CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:16:19

je vosu bat tous tekken :nah:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:16:24

s´il vous plait certains ne comprenne pas quen quand je suis sur msn vous faite bug mon ordi voilà pourquoit je coupe les fenetre la j´en ais 8 en meme temps je perd la boule lol

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:17:26

oh dommage :snif: :o)) j´attendrais alors :fier:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:17:45
  • steileiria

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:16:19
* je vosu bat tous tekken :nah:

=> Avec Panda tu dois être imbattable toi :fou:

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:18:42

steileiria -> c´est quand tu veux :nah: :o)) :fou:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:20:09
  • [RAVER] profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:05:06 avertir modérateur
* J´ai test Socom 2, il me le faut :oui: Je n´avais pas testé le 1. Pour ceux qui l´avaient, y´a t´il une grosse différence entre les 2 versions?

Raver sa fait plaisir de te revoir cher confrère :)

Autrement le socom 2 je sais coment jouer en ligne :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:20:27

-Sanji_ va si je suis a toi car je parlais aussi a ma copine voilà pourquoi

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:21:01

Bon j´ai faim, je vais manger :bave:

A tout à l´heure :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:22:25

ouais mange bien et tu me dira ce que tu as manger :o))

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:22:30

bonne apetit :ange:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:22:46

Raver jme suis aussi fait hacké mon msn xD mais bon j´ai un programme anti-hack donc ces kackeurs l´ont ou je pense :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:23:17

Oups je voulais dire "hackeurs" :lol:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:26:55
  • steileiria profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 17:41:07 avertir modérateur
* JG972===> c n´est pas toi qui a fait bannir raver masi plustot Ambre--fr et ses amis quan ils on hacker le msn a raver,suite a cette affaire il a sorti des insultes de son plein gré :-)

hop hop hop
prouve le que j ai fait qq chose a son msn prouve le aussi que ce sont "mes" amis.
mais qu importe le résultat est la il m´a insulté il s´est fait ban
1 partout balle au centre
next cali et on pourra repartir sur des bases saines.
j avais prevenu qu il ne fallait pas jouer avec moi mais raver a voulu faire le malin et s en meler .
fallait pas.

n´oubliez pas une chose a chaque fois que je verrais mon pseudo insulté ou que l on essaiera de me faire porter le moindre chapeau ma réponse sera automatique.

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:28:25

Moi j´ai bien mangé, du riz au lait, j´adore ca :bave:

J-3 :content:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:28:57

Fallait que je dise à ma famille que je les aime ça y est c´est dit :ange:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:30:08

Tien ce kamikaz, vu que t´es la, dis moi qu´est ce que veut dire ton pseudo ?

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:30:41

je suis en vacance moi :content:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:30:43

Kamikaz ou the_che_guevara?

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:33:33

hasta la victoria sempre.

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:33:42

the_che:guevera tien a part ca je t´ai oublié sur ma CDV :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment