Alors je me suis claqué une petite salade - quiche lorraine
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:45:14
Raver sa fait très plaisir de te revoir
Caliemro oui je conais c´est le petit oiseau noir qui geule tous le temps xD
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:45:34
Waa comme, j´adore la quiche lorraine!!pouffff je peu en manger H24 AA tu m´as mis l´eau a la bouche Raver!!
ambre--fr
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:46:49
lol le message est passé il n y a que ca qui compte tchuss les gens.
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:46:54
quiche lorraine sa fait un moment que j´en ais plus manger d´ailleur j´adore ça mais aussi je les manges froid va savoir pourquoi moi completement dingue
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:48:27
Moi bof lol, je préfère un bon plat de pates Ou une pizza, ou un couscous!
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:48:52
Calimero est
Calimero dans son berceau,
mangait de la quiche lorraine froide par morceau (ou par tonneaux xD )
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:49:27
Voilà j´ai uppé tout mes topics officiels
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:49:40
lol rassingan mais celui qui cri c´est lui le canard en vert regarde http://club.telepolis.com/srapaquito/miticos2/images/calimero.jpg
sinon moi et ma copine http://home.pages.at/epon/calimero.jpg
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:50:14
Froid la quiche beurk!!
Uen bonne pizza c´est kler miam!! Une bonne paëlla aussi!
Ce soir moi c´est crok monsieur frite!
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:58
rassingan le rois d´agoubert qui a mis sa coulotte a l´envers mdr
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:51:03
Miam les croques-monsieurs et les frites
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:51:08
panda===> raver je ne susi pas gros enfin si un peu meme beuacoup je suis pas obese non plsu
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:51:33
croques madames avec un oeuf dessus
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:52:43
rassingan passe ton logiciel c´est urgent steuplait