En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:06:46
bon moi je revien ce soir, ta interet a resté raver! quitte pas le forum pour ces bete type...
a ce soir...
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:06:50
oui Raver le graphisme déjà et le gameplay a été améliorer lol
j´ai presque tout les jeux psp possible
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:06:56
ah un pseudo de plus de 400 jours et de plus de 20.000 messages sa fait mal hein
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:07:53
lol non t´inquiète Polo ;) Cali, ouais c´est sympa comme tout. Par contre au début les commandes c´est chaud lol
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:08:11
Il est bien socom je n´y ait jamais joué ??
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:08:14
socom 2 disponible
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:08:39
Raver moi je trouve que ton pseudo là te va mieux car on te reconnais de suite l´ami on s´en fou du nombre de jours on meme du nombre de mesage qu´on a le plus juste c´est la personne vous voyers les boulets c´est ça la difference
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:09:17
-Sanji_, en fait c´est assez technique. Mais uen fois le système du jeu acquis, c´est sympa. En tout cas l´arsenal est bien complet comme il faut
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:09:47
daccord avec toi cali
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:10:09
Raver il faudrais que je te defier un jour en online je te mettrais la raclé
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:10:56
moi je vous prends tous à tekken
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:12
clair, pour les quelqeus minutes que j´y ai joué, j´avais vraiment 2 de tension dans mes déplacements
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:50
"moi je vous prends tous à tekken" A ça non pas d´accord Dommage qu´il n´est pas online
souchiOfrites
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:12:11
en plus calimebouse qui efface mes messages
moi qui etait pret a vous rendre toutes vos adresses msn ! ben la vous pouvez attendre
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:13:08
à oui ca c´est vrai si on a jamais joué au premier socom on a des chances de s´en sortir au 2eme
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:14:08
lol j´ai trouvé ton adresse raver sur le forum battlefield : Napoleon2retour@hotmail.fr
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:14:19
Oui Sanji tout à fait. Pour t´entrainer y´a un mode solo et tout donc c´est good. En plus apparament les premières missions sont faciles et assez cool pour se faire la main.
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:15:16
ah super je me prendrais peut-être bien socom 2 alors ^^ il sort quand ?
souchiOfrites
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:15:24
JG972 si tu en trouve d´autres, n´hésite pas a les poster
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:16:11
Sanji euh aux USA il est déjà sorti mais en Europe je ne sais pas du tout lol.