CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:08:31

je tappe trop vite et j´oublie des lettre quand j´écris hola je suis un nul :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:08:52

Ah et tu comptes faire passer NFS sur ta radeon 9200? :lol:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:08:52

nan ca na ren a voir :peur: (je sais pas comme utiliser le type de fichiers)

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:09:18

quoi sa passera sur mon pc ? :noel:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:10:20

"nan ca na ren a voir :peur: (je sais pas comme utiliser le type de fichiers)"
=> Ah ok lol.

"quoi sa passera sur mon pc ?"
=> En 640 par 480 les détails graphiques au minimum, très certainement :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:11:33

@ Rassingan:
je t´ai envoyé un mail avec mon adresse msn qui, je le rappelle n´est pas du tout Mr_VO mais c´est dans le titre. Tu peux ouvrir le message, il n´y a normalement pas une faute d´orthographe et si tu y réponds je te le ferai savoir sur le forum :-))) comme ça tu seras bien certain que c´est moi. Tu dois d´ailleurs avoir une demande en attente et derniers indices le nom du compte commence par m et fini par .com (anciennes adresses hotmail) :ok:
Sur ce, je vous laisse les gens, content de voir que la bonne humeur est de retour, je me suis demandé ce qu´il se passait cet après-midi.

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:11:38

Raver on a fait un petit comparatif des nos memoires vives de PC (RAM) l´autre jour :noel: c´est quoi la tienne ?

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:12:20
  • Mr_VO profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 20:11:33 avertir modérateur
* @ Rassingan:
je t´ai envoyé un mail avec mon adresse msn qui, je le rappelle n´est pas du tout Mr_VO mais c´est dans le titre. Tu peux ouvrir le message, il n´y a normalement pas une faute d´orthographe et si tu y réponds je te le ferai savoir sur le forum :-))) comme ça tu seras bien certain que c´est moi. Tu dois d´ailleurs avoir une demande en attente et derniers indices le nom du compte commence par m et fini par .com (anciennes adresses hotmail) :ok:
Sur ce, je vous laisse les gens, content de voir que la bonne humeur est de retour, je me suis demandé ce qu´il se passait cet après-midi.

Tu m´as envoyé un mail sur quelle adresse ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:13:13

en tout cas, je suis heureux de te revoir en plaine forme raver :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:13:25

rassingan: J´ai 1Go de RAM :o))

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:13:44

@rassingan:
kizame_69 que tu avais laissé sur le topic du modéro

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:13:56

merde n bug dans mo ordi regarder

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:13:59

polostyle01 lol merci :o))

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:14:12

oui raver le vent le meme qui a fait tomber dans les oubliettes ton ancien pseudo et te fera j espere cesser un certain comportement hors charte.

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:14:29

ah nan pas de bug sinon moi 512

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:15:21

Mr_VO ok mais il faut que j´attente 24 heures pour dehacker mon compte :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:16:12

arf noté, tu me diras tout ça demain alors.
@+

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:16:46
  • [RAVER] profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 20:13:25 avertir modérateur
* rassingan: J´ai 1Go de RAM :o))

Ah ok donc je garde mon titre :cool:

Pour une fois que j´ai une machine puissante :nah:

Et autrement regardez moi ca c´ets l´evolution des jeux videos trop bien fait la video

http://www.dailymotion.com/visited/search/psp%2Bds/video/xq0i0_evolution-du-jeu-video

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:17:13

steileiria, rajoute une petite barette de 512. C´est maintenant le minimum recquis pour faire tourner les softs actuels. :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:20:01

Regardez mon petit frère qui recoit sa N64 a noel

http://www.dailymotion.com/visited/search/psp%2Bds/video/x2277_nintendo-64-pour-noel-lol

Faut il me croire ?

indices: mon petit frère ne parle pas anglais
2 iems indices: j´ai pas de petit frère

Alors est ce que je mens ou pas :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment