* Posté le 19 décembre 2006 à 20:13:25 avertir modérateur
* rassingan: J´ai 1Go de RAM
Ah ok donc je garde mon titre
Pour une fois que j´ai une machine puissante
Et autrement regardez moi ca c´ets l´evolution des jeux videos trop bien fait la video
http://www.dailymotion.com/visited/search/psp%2Bds/video/xq0i0_evolution-du-jeu-video