CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:48:04

Bonjour messieurs! :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:48:29

:salut:

Tien t´a changer de pseudo? :fou:

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:49:00

Ahhh fait du bien de pas se levé a 6h du mat :content:
Vive les vacances :fete:

Ps: Slt tout le monde ^^

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:49:07
  • Burnout3 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 10:47:05 avertir modérateur
* Final Fantasy ? :doute:

Bah oui tu peux le dl ;)

Slt raver, je conaissais pas ce pseudo xD

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:49:35

Oui, l´autre n´étant plus utilisable (pourquoi? :fou: ) j´ai décidé de poster qu´avec ce pseudo. Je resterais courtois, aimable et serviable. :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:50:06

Salut McTay14 :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:50:53

Rassingan :d) mais il est pas encore sortit :fou:

Raver :d) banni?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:52:12

Mr_R___R a bel et bien été banni, sauf les petits hackeurs de mon MSN :)
Va savoir pourquoi.

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:52:25

burnout --> :oui: je sais ou le dl jte lpasse sur msn stu veux

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:53:42

Ras :d) Mais il est en JAP alors?

Raver :d) A vie ou juste 30 jours?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:54:33

A tiens ça je ne sais pas lol. En plus je ne sais pas du tout sur quelle boite e-mail je m´étais inscrit avec ce pseudo lol :fou:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:55:27

burnout --> En plus claite c´est un fragon quest et final fantasy melangé, mais evidemment pas en fr :hap:

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:56:13

C´est degueulasse que tu sois ban´, et pas ces enfoirés ...
Il y a pas eu assez de demande pour eux je crois, et les postes, sont supprimé (enfin je crois ) J´vais voir ca

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:57:29

Raver :d) A d´accord :rire2:

rassingan :d) A ouai j´ai vut se jeu ^^ c´est un genre de Monopoly ^^

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:58:38

Ah c´est nul :nah:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:59:11

Et oui, bienvenue sur jeuxvideo.com :) De toute façon j´ai fais une sauvegarde de ces pages, avec les preuves à l´appuis du hack de mon compte MSN, ainsi que les activités malsaines de ce JG :)
Il s´est permis en plus de se créer un pseudo afin de m´insulter. Il y en a qui ne sont vraiment pas net dans leur tête.

ps: Oui j´écris de façon un peu robotisée car je veux exploser les statistiques dans la catégorie orthographe :lol:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:00:15

Ben c´est rater on dit "je veu" et pas "je veux" :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:00:29

:lol:

Si ta fait des screen de sa, il sera banni pour piratage :ok: (j´ai eu le gars avec se pseudo pour avoir dit que je .. des mangas en animer sur la mule :hum: )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:00:46

Mais une chose est sûre, il ne m´auront pas et ils n´auront jamais le dernier mot. Leur donner satisfaction serait une chose bien trop dure à encaisser :)
Désormais ils parleront dans le vent comme ils ont l´habitude de le faire dans leur vie de tout les jours. :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:01:25

rassingan, oui c´est bien "je veux" :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment