CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:01:28

:salut: Tout le monde :)

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:02:15

Lol raver :D

Cali, si tu es la, jte dis un grand merci :ok:
Merci d´avoir supprimé mes postes d´hier, ca m´a evité le ban´ ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:02:49

Raver :d) Si tu veux jpeu te passer le lien je l´ai vut aussi (si rassingan est plus la ^^)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:03:52

Clair, et merci aussi pour SNOOP :ok:
Même si JG et Ambre n´ont pas été bannis, ce n´est pas grave. Ils se sont juste ridiculiser mais ça ils ne s´en rendent pas compte. Tans pis pour eux.

Salut dubime :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:04:37

:lol: ok Burnout3, pas de problèmes je veux bien :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:04:56
  • [RAVER] profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:01:25 avertir modérateur
* rassingan, oui c´est bien "je veux" :lol:

--> Quoique l´école c´est utile :hap: Faut que jy retourne un bon coup XD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:05:23

C´est quoi ton adresse msn? (je t´ai pas ^^)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:06:44

Avant c´était Raver76@hotmail.fr :lol:
Mais là je ne le donnerais pas. :desole:
A cause de leur stupidité, j´ai très certainement loupé une grande occasion que mon frère allait me proposer.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:07:28

A ok ^^ Ben ajoute moi alors. Rey_Mysterio_Club_619@hotmail.com

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:08:28

Voilà c´est fait :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:08:39

RAVER --> Quelle bande de *** quand même faudrait leur faire payer, car la sa touche a ta vrai vie !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:10:02

Si tu veux les faire payer tu me le dit :o))

Je connait un petit programme qui trouve les MPD de n´importe quel compte très rapidement :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:14:27

Et moi j´ai un petit programme personne peut me hacker, et je peu savoir plein de choses sur vous

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:14:40

rassingan, c´est clair et ça m´a mis hors de moi. Surtout que c´était vraiment super important. :hum:

Burnout3, lol non merci. Je ne vais pas jouer au même jeu qu´eux. J´ai passé l´âge et pas eux apparament. Ouais à 38 ans ils aiment perdre leur temps. Niveau social ils sont en dessous de tout et ça s´est confirmé hier soir.

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:17:40

Ouai c´est grave à 38 ans d´etre comme sa :hum:

Le genre de mec qu´a rien d´autre a faire de galéré et de faire chier les gens

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:18:21

Ok ^^

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:18:49

Mouais, mais des commes sa yen a des milliers on peut rien en faire

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:20:34

Tu les aurais vu sur leur forum, ils étaient tout fier en plus! L´autre qui prétend travailler en tant que programmeur. Euh moi quand je rentre du boulot ou de l´école, ce n´est certainement pas la première chose que je fais. Mais le pauvre n´a que son PC pour dire bonjour. :rire:
Le pire c´est qu´ils sont à 95% tous comme ça sur le forum Battlefield 2145. :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:21:53

Des gros boulets :sleep:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:21:57

Bah alors casse toi du forum battlefield

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment