rassingan, c´est clair et ça m´a mis hors de moi. Surtout que c´était vraiment super important.
Burnout3, lol non merci. Je ne vais pas jouer au même jeu qu´eux. J´ai passé l´âge et pas eux apparament. Ouais à 38 ans ils aiment perdre leur temps. Niveau social ils sont en dessous de tout et ça s´est confirmé hier soir.