CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:36:29

Bonne nuit Dubime :o))

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:36:37

bonne nuit dubime !!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:37:15

Pour me détendre j´vais me faire un Tekken ou j´sais pas quoi lol. Mais là je bouge du forum un peu.

@ tte ou a + et bonne nuit à ceux qui partent :o))

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:37:28

Bonne nuit ^^

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:19

tu sais se qu il fait mal raver c est que j ai socom 2 en iso (pour le tester bien sur avant de l acheter :sarcastic: ) mais aussi le firware 2.8 :lol:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:52

bonne nuit tout le monde moi aussi j y go !! !

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:39:17

bonne nuit dubime ! sur ce , jvai fair dodo car jai cours ! snif . alé by tt le monde , et a euh ... taleur ! lol

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:06:52

Muahahahha :rire:
Moi je suis deja en vacance :cool:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:10:25

Raver, j´ai lus que tu voulais te cassé du forum, ne le fait pas :ok: C´est ce qu´ils attendent de toi, que tu bouge ...
Rien que pour les faires chié, soit la ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:15:24

lol ouais t´inquiète je resterais :sournois: :diable:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:18:35

C´est vraiment toi, sous ce pseudo ?
(dsl , mais sur ce forum, avec les fakes, boulet, rageux,... c´est possible :P )

Si c´est toi, bah voila, rien que pour les faire ragé, reste :ok:
En plus, sans toi, le forum sera pas le meme ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:19:39

Oui c´est moi lol :o)) J´avais fais ce pseudo en cas de nécessité. Ce jour est arrivé :lol:

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:22:46

Ah ouais ok :P
Mais, comme tu as beaucoup de jours, il y a un moyen que ton pseudo soit ban´ pour un mois :ok:

Ou peut être, ce que je te souhaite pas, ton pseudo sera ban´ comme Tay14 :snif: ou comme McTay14, qui sera ban´ dès demain matin :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:27:08

Aïe, vu la tonne d´insultes que j´ai envoyé, si je suis bannis qu´un mois j´suis un miraculé :lol:

Sauf si Cali a le courage de supprimé tout les messages de ce topic ou tout est parti en vrille, là on a vraiment une chance de s´en sortir :lol:

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:29:01

N´empeche, ce forum est bourré de faux cul, c´est incroyable, comment les gens peuvent joué une double personnalité, a croire qu´ils ont que ca a foutre ...
Bref, je fais plus trop confiance aux personnes de ce forum, a par Toi,Cali,Polo,Yaya et quelques personnes que j´ai oublié, sinon les autres, je les regarde plus de la même facon.

McTay14
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:30:32

Mdrrrr Ouais c´est clair !! :P
N´empeche, mon pseudo Tay14, a etait ban´ pour un mauvais jeu de mots, ok c´etait vulgaire, mais c´etait pour se marré ...
Je suis encore degouté qu´il soit ban´ :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:31:28

Clair! J´ai été déçu par plusieurs d´entre-eux. Mais bon maintenant je ferrais gaffe, ça c´est sur :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:40:05

lol merci, bonne nuit à toi :o))leur donner une satisfaction dans leur vie apparament pathétique, pourquoi pas...
Surtout que j´attendais un message super important de mon frère. Je ne l´ai pas eu à cause d´eux. C´est très fin.

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:31:28

27500 message sur le blabla !! ! ca ce fete :fete: bon moi je vais au lit ! bonne nuit a tout les insomniaques !! !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:53:51

Bonsoir a tous
sa dort pas encore lol
aller tous au lit :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment