En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:36:29
Bonne nuit Dubime
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:36:37
bonne nuit dubime !!
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:37:15
Pour me détendre j´vais me faire un Tekken ou j´sais pas quoi lol. Mais là je bouge du forum un peu.
@ tte ou a + et bonne nuit à ceux qui partent
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:37:28
Bonne nuit ^^
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:19
tu sais se qu il fait mal raver c est que j ai socom 2 en iso (pour le tester bien sur avant de l acheter ) mais aussi le firware 2.8
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:52
bonne nuit tout le monde moi aussi j y go !! !
The_Boss59
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:39:17
bonne nuit dubime ! sur ce , jvai fair dodo car jai cours ! snif . alé by tt le monde , et a euh ... taleur ! lol
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:06:52
Muahahahha Moi je suis deja en vacance
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:10:25
Raver, j´ai lus que tu voulais te cassé du forum, ne le fait pas C´est ce qu´ils attendent de toi, que tu bouge ... Rien que pour les faires chié, soit la ^^
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:15:24
lol ouais t´inquiète je resterais
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:18:35
C´est vraiment toi, sous ce pseudo ? (dsl , mais sur ce forum, avec les fakes, boulet, rageux,... c´est possible :P )
Si c´est toi, bah voila, rien que pour les faire ragé, reste En plus, sans toi, le forum sera pas le meme ^^
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:19:39
Oui c´est moi lol J´avais fais ce pseudo en cas de nécessité. Ce jour est arrivé
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:22:46
Ah ouais ok :P Mais, comme tu as beaucoup de jours, il y a un moyen que ton pseudo soit ban´ pour un mois
Ou peut être, ce que je te souhaite pas, ton pseudo sera ban´ comme Tay14 ou comme McTay14, qui sera ban´ dès demain matin
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:27:08
Aïe, vu la tonne d´insultes que j´ai envoyé, si je suis bannis qu´un mois j´suis un miraculé
Sauf si Cali a le courage de supprimé tout les messages de ce topic ou tout est parti en vrille, là on a vraiment une chance de s´en sortir
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:29:01
N´empeche, ce forum est bourré de faux cul, c´est incroyable, comment les gens peuvent joué une double personnalité, a croire qu´ils ont que ca a foutre ... Bref, je fais plus trop confiance aux personnes de ce forum, a par Toi,Cali,Polo,Yaya et quelques personnes que j´ai oublié, sinon les autres, je les regarde plus de la même facon.
McTay14
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:30:32
Mdrrrr Ouais c´est clair !! :P N´empeche, mon pseudo Tay14, a etait ban´ pour un mauvais jeu de mots, ok c´etait vulgaire, mais c´etait pour se marré ... Je suis encore degouté qu´il soit ban´
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:31:28
Clair! J´ai été déçu par plusieurs d´entre-eux. Mais bon maintenant je ferrais gaffe, ça c´est sur
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:40:05
lol merci, bonne nuit à toi leur donner une satisfaction dans leur vie apparament pathétique, pourquoi pas... Surtout que j´attendais un message super important de mon frère. Je ne l´ai pas eu à cause d´eux. C´est très fin.
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:31:28
27500 message sur le blabla !! ! ca ce fete bon moi je vais au lit ! bonne nuit a tout les insomniaques !! !
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:53:51
Bonsoir a tous sa dort pas encore lol aller tous au lit