* Posté le 19 décembre 2006 à 11:41:25 avertir modérateur * En suisse aussi sa passe à RTL 9 sa s´appelle "puissance catch"
--> Oui je regarde souvent mais c´est du FAUX (et c´est sur)
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:45:30
Dubime, rassingan Ben oui c´st du faux ^^ Mais y´a parfois ils se font méchament mal aussi
dubime Géniale ta vidéo Surtout avec la zik de Mortal Komba
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:46:48
Dublime, ca se voit non ? Regarde comment les types se laisse faire, avant que l´autre lui saute dessus ... Et si tu recois une échelle de la figure, je crois que tu te releve plus ...
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:47:41
Mais y´a des prises qui font très mal quand même Genre le Angle Lock de Kurt Angle (on le voit dans la vidéo) ben sa te boussile la cheville (j´ai essayer )
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:47:49
Et quand il monte sur un escabeau ou un tremplin ya au moins 2 mètres de hauteur et Bam sur l´adversaire!!
Moi jme suis pété le poignet en tombant de 3marche d´escabeau
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:48:48
Moi je vais manger je re pas a + les gars
PS: ca fait plaisir un forum sans les boulets xD
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:48:50
Moi je sait bien que y´a du bidon la dedans mais quna dje regarde je suis à fond dedans
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:49:05
Rassingan
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:51:13
N´en peche Le complexe est blindée de spectateurs sur chaque vidéo que je vois!
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:52:47
Tu m´étonne La bas le catch fait plus d´audience que le foot
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:53:20
Quand j´ai été les voir à Bruxelles, 1 mois après la mise en vente des tickets c´était Sold Out
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:00:33
Tu habite aussi a bruxelles ? Demain soir, ya une grosse soirée au Louise, la soirée Winter Night , il va y avoir des canons a neige Ca va être une soirée de fou