CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:41:11

Mais le catch, c´est plus de la comedie qu´une competition sportives ...

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:41:20

Merci du consiel en plus la semaine prochaine je recoi ma Box pour la TV :-d j´aurais RTL9!

PArfois dans un stade de foot sa arrive qu´on peut s´emerder!! :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:41:25

:lol: En suisse aussi sa passe à RTL 9 :ok: sa s´appelle "puissance catch" :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:42:01

Dubime :d) faut aimer seulement ^^ moi j´accroche à fond. En plsu le gars après qu´on aie crier sa il était dégouter et il c´est barrer :rire:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:43:23

Waa ca c´est de la comedie??

On me paiera jamais pour monter sur le ring :lol:

http://www.dailymotion.com/visited/search/catch/video/x168k_les-meilleurs-moments-de-la-wwe

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:44:11
  • Burnout3 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:41:25 avertir modérateur
* :lol: En suisse aussi sa passe à RTL 9 :ok: sa s´appelle "puissance catch" :ok:

--> Oui je regarde souvent mais c´est du FAUX (et c´est sur)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:45:30

Dubime, rassingan :d) Ben oui c´st du faux ^^ Mais y´a parfois ils se font méchament mal aussi :fou:

dubime :d) Géniale ta vidéo :bave: Surtout avec la zik de Mortal Komba :bave: :bave:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:46:48

Dublime, ca se voit non ?
Regarde comment les types se laisse faire, avant que l´autre lui saute dessus ...
Et si tu recois une échelle de la figure, je crois que tu te releve plus ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:47:41

Mais y´a des prises qui font très mal quand même :oui: Genre le Angle Lock de Kurt Angle (on le voit dans la vidéo) ben sa te boussile la cheville :oui: (j´ai essayer :rire2: )

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:47:49

Et quand il monte sur un escabeau ou un tremplin ya au moins 2 mètres de hauteur et Bam sur l´adversaire!!

Moi jme suis pété le poignet en tombant de 3marche d´escabeau :lol:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:48:48

Moi je vais manger je re pas a + les gars :)

PS: ca fait plaisir un forum sans les boulets xD

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:48:50

:lol:

Moi je sait bien que y´a du bidon la dedans mais quna dje regarde je suis à fond dedans :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:49:05

:bye: Rassingan

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:51:13

N´en peche Le complexe est blindée de spectateurs sur chaque vidéo que je vois!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:52:47

Tu m´étonne :rire: La bas le catch fait plus d´audience que le foot :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:53:20

Quand j´ai été les voir à Bruxelles, 1 mois après la mise en vente des tickets c´était Sold Out :fou:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:00:33

Tu habite aussi a bruxelles ?
Demain soir, ya une grosse soirée au Louise, la soirée Winter Night , il va y avoir des canons a neige :fou:
Ca va être une soirée de fou

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:01:18

Nan j´habite à Namur moi :rire2:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:03:56

Hoo j´ai des oncles qui habite a Namur!

sirol9
sirol9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:06:33

:salut: les cousins

C´est quoi le sujet today ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment