En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 04:51:06
Voial, ca m´a pris un peu de temps lol mais j´ai fait un screen de chaque pages au cas ou. Comme ca si c´est supprimer y´aura toujours des traces des propos de Raver.
Sympa non ?
MrR_R
Niveau 5
19 décembre 2006 à 06:41:04
all aujourd´hui jevais faire mon nouveau pseudo
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 06:49:51
ca y ets !
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 06:57:27
les coapins
steleira --> C´est cool ca Alors le fiasco d´hiere soir, 75 ban ?
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:00:32
Ah 0 ban c´est aussi cool ca
Bon aller je dois partir a l´école a +
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:03:49
Les gars je vous envoie un hummer
(faut suivre MTV pour comprendre )
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 07:05:54
j´ai peur de toi desfois (lol)
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:08:19
Et maintenant JG aide les noobs pour se racheter, il y arivera jamais hahaha
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 07:08:20
[info] si vous vouler mon msn envoyer moi un mail (CDV) et ej vosu rajouterer [info]
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 07:09:20
moi je ne connis pas de JG masi je cois que c´etait un epersonne sympa mais bref je m´en rapelle plus