CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:23:29

:lol: je n´y suis pas sur ce forum justement. Après le coup de nerf de ambre, j´ai été voir comment ambre se comportait sur son forum préféré. Et ce n´est pas du joli :malade:
Je lui avais dis juste: coucou ambre.
Et tout les autres se sont mis en boule :fou:
Pourquoi ça je ne sais pas... :(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:25:40

McTay14 vient d´être ban´ :-(
Ca veux dire que pour les autres, ca va arriver aussi ...

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:25:43

:lol: Si t´avais vu le forum tenkaichi et ses vagues de flood, t´aurais été dégouté de JV :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:26:36

[Tay14], j´espère que ceux qui méritent vraiment d´être bannis le seront!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:46

Qes qui c´est passer au juste hier soir ?

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH : Les catcheurs reviennent à Paris le 24 Avril 2007 :bave: Mais c´est 90€ pour une place autour du ring et 74€ zone 1 et 40€ zone 2 :fou:

Quand j´avais été les voir à Bruxelles c´était 65€ pour être prêt du ring :rire2: Sa me fait chier que c´est aussi cher sinon j´irai bien :(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:29:31

Oui j´espere ... Mais c´est bizarre, juste au moment, ou je fusionne (dsl pour l´ortho) mon Pseudo Tay14 avec McTay14 pour les stats, mon pseudo McTay14 est ban´ :S

Bon bah, je dois re fusionné [Tay14], McTay14 et Tay14 :hum:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:02

Finalement Burnout ça m´interesse cette histoire de fusion :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:06

Tay :d) Banni à vie? Mais c´est pa sgrave que le pseudo est banni les messages sont quand meme comptés :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:21

:lol: Raver

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:31:13

Waa du watch Burnout sa doit etre special lol!!

En tout cas c´est super chere!Plus qu´un match de foot xd

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:31:55

Oupps du catch pas du watch :rouge:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:32:13

On peut fusionner nos messages de notre CDV ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:34:37

dubime :d) C´est génial :bave: Quand j´ai été les voir à Forest Nationnal en Avril dernier c´était beaucoup moins cher :malade:

Rassingan :d) non le site qui s´occupe des stats n´a absolument rien à voir avec JV.com

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:35:51

Je sais pas si c´est ban´ a vie, je dois me connecté sur un autre compte, et j´ai pas tres envie :P

Bon, apres [Tay14], il y aura plus de Tay sur Jvideo, j´avoue, je le meritais ce ban´, mais j´etais pas le seul, a le merité

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:35:53

C´est moi ou un message à disparut :fou:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:36:22

Le mien :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:36:46

:lol:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:37:10

Ouai le catch vla l´ambiance qu´il doit y avoir!

C´est pas le genre de sport ou tu doit t´ennuyer donc t´en a pour ton prix :ok: Enfin faudrait peut etre que j´y aille un jour sa doit etre sympa!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:39:26

Dubime :d) L´ambiance est mieu que dans un stade de foot je trouve :fou: Se qui m´a fait marrer c´est quand un catcheur pas aimer du tout est entrer, ta tout le monde qui à commencer à crier " ASS HOLE, ASS HOLE" c´était magnifique :rire:

Sinon avant d´aller voir sa je te conseille de regarder à la télé :ok: En France sa passe le jeudi soir sur RTL 9 et en Belgique le Lundi soir sur AB3 :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:40:30

AB3 ?? ? En suisse on a AB1 je savais pas qui avait AB2, AB3 etc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment