En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:23:29
je n´y suis pas sur ce forum justement. Après le coup de nerf de ambre, j´ai été voir comment ambre se comportait sur son forum préféré. Et ce n´est pas du joli Je lui avais dis juste: coucou ambre. Et tout les autres se sont mis en boule Pourquoi ça je ne sais pas...
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:25:40
McTay14 vient d´être ban´ Ca veux dire que pour les autres, ca va arriver aussi ...
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:25:43
Si t´avais vu le forum tenkaichi et ses vagues de flood, t´aurais été dégouté de JV
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:26:36
[Tay14], j´espère que ceux qui méritent vraiment d´être bannis le seront!
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:46
Qes qui c´est passer au juste hier soir ?
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH : Les catcheurs reviennent à Paris le 24 Avril 2007 Mais c´est 90€ pour une place autour du ring et 74€ zone 1 et 40€ zone 2
Quand j´avais été les voir à Bruxelles c´était 65€ pour être prêt du ring Sa me fait chier que c´est aussi cher sinon j´irai bien
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:29:31
Oui j´espere ... Mais c´est bizarre, juste au moment, ou je fusionne (dsl pour l´ortho) mon Pseudo Tay14 avec McTay14 pour les stats, mon pseudo McTay14 est ban´ :S
Bon bah, je dois re fusionné [Tay14], McTay14 et Tay14
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:02
Finalement Burnout ça m´interesse cette histoire de fusion
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:06
Tay Banni à vie? Mais c´est pa sgrave que le pseudo est banni les messages sont quand meme comptés
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:21
Raver
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:31:13
Waa du watch Burnout sa doit etre special lol!!
En tout cas c´est super chere!Plus qu´un match de foot xd
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:31:55
Oupps du catch pas du watch
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:32:13
On peut fusionner nos messages de notre CDV ?
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:34:37
dubime C´est génial Quand j´ai été les voir à Forest Nationnal en Avril dernier c´était beaucoup moins cher
Rassingan non le site qui s´occupe des stats n´a absolument rien à voir avec JV.com
[Tay14]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:35:51
Je sais pas si c´est ban´ a vie, je dois me connecté sur un autre compte, et j´ai pas tres envie :P
Bon, apres [Tay14], il y aura plus de Tay sur Jvideo, j´avoue, je le meritais ce ban´, mais j´etais pas le seul, a le merité
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:35:53
C´est moi ou un message à disparut
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:36:22
Le mien
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:36:46
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:37:10
Ouai le catch vla l´ambiance qu´il doit y avoir!
C´est pas le genre de sport ou tu doit t´ennuyer donc t´en a pour ton prix Enfin faudrait peut etre que j´y aille un jour sa doit etre sympa!
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:39:26
Dubime L´ambiance est mieu que dans un stade de foot je trouve Se qui m´a fait marrer c´est quand un catcheur pas aimer du tout est entrer, ta tout le monde qui à commencer à crier " ASS HOLE, ASS HOLE" c´était magnifique
Sinon avant d´aller voir sa je te conseille de regarder à la télé En France sa passe le jeudi soir sur RTL 9 et en Belgique le Lundi soir sur AB3
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:40:30
AB3 ?? ? En suisse on a AB1 je savais pas qui avait AB2, AB3 etc.