T´habite aussi la Belgique dubime?
sava vosu tous
Quel sujet intéressant
Aimaissaine sa existe !
le bla bla c´est fait pour ca
[RAVER] tu me rajoute ?
C´est bien vrai
ah bé cé dé e èf gé hache ih ji ka el em en o pé cul èr ès té u vé double vé iks igrèque zède
steileiria, le problème c´est que je ne me souviens plus de ton adresse MSN lol.
Ca c´est de l´alphabet comme on en fait plus
Burnout moi je suis pas de belgique j´ai un peu de famille las bas en fait!
ba ca commence comme ca devrait commencer et apres ya deuxmillequatrecent devant
Dubime A ok ^^
Quand tu veux Albert
hello a tous j´ai juste dormis 2-3 heures heu je veux dire juste allongé sur le lit lol en regardent la télévision
Tu dors pas beaucoup toi lol!!
Moi c´est plutôt l´inverse
Tiens mon pseudo n´est pas ban
Salut TLM ca va ??
Mr_R___R Ce pseudo a été banni. :