CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:22:17

Merci les gars en tout cas. Franchement ces 2 là sont vraiment insupportables :s
L´autre qui joue un double jeu avec ses multis-pseudos pour flooder: Hiso96, Melle_R___R, et j´en passe: JG
Et l´autre qui joue les prophètes et vieux sage alors qu´il s´amuse à faire chier son monde et à bousiller les adresses des autres (ambre), je trouve que donner des leçons de leur part est quelque peu mal vu.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:23:30

Aussi y´a de très fortes chances que je parte de ce forum mais si je reste, va falloir que je prenne sur moi et que je les ignore totalement. Ca va être dur c´est clair mais bon... xD

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:23:48

d accord avec toi raver !! j espere que le fotum va retrouver sa tranqulité a présent !! :ange: sinon :diable:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:25:01

se serais simpa que tu reste !! apres tout c est pas pour deux personnes que tu vas partir :ok: pi en plus t apporte beucoup plus au forum psp que c est deux la reunis :-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:25:37

C´est clair. Surtout qu´à la base, c´est pour parler de la PSP et pas autre chose.
Du coup je voulais faire partager mon experience sur le jeu Socom 2 que j´ai pu tester tout à l´heure. Mais quand j´ai vu que mon MSN était HS, ça m´a mis hors de moi et quand j´ai vu ambre et ses potes comploter ça a été le coup de grace :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:26:10

Si tu reste te prend pas la tete avec des types pareil ils servent a rien!

Tu est bien plus utile qu´eux :ok:

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:27:28

en gros : essaye de pas faire comme the_muse !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:27:52

Ouais je vais voir. Je vais prendre sur moi, arrêter d´ouvrir ma grande gueule lol et oublier tout ça. :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:28:16

:lol: Pourquoi qu´est ce qu´il a fait?

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:29:15

pi j aimerais bien savoir se que tu pens de socom 2 :lol: :lol: non sans rire reste faut pas se prendre la tete avec des mec comme ca !! (moi j ai jamais donner mon msn sur le forum car y a toujours du monde pas tres honet) par contre j exporte toujours ma liste de contacts :lol:
PS: reste le forum n est pas irrécupérable :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:29:25

Et je tenais aussi à m´excuser auprès de Cali et tout les autres vrais et bons forumeurs pour cet énorme débordement lol. J´espère qu´ils comprendront mon comportement excessif :)

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:29:38

Tu sais a quoi sa me fait pensé prendre sur soi et toujours fermer sa gueule?!La vie de couple :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:30:45

Meme pas besoin de te pardonner c´est largmement compris de notre part a tous je pense. :ok:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:31:04

:lol: tu parle d experience toi (dubime) :rire: et pour raver tinkiet pas on comprend tres bien ton comportement :-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:32:10

Ouais maintenant, je ne donne plus mon MSN, ça c´est clair. Ils ont abusés de ça, désolé pour les autres mais maintenant j´aiderais que sur le forum.
Pareil pour les autres forumeurs que j´avais dans ma liste, bah je n´ai plus leur adresse quoi xD
Ce serait bien qu´ils suppriment mon ancien compte., comme ça ils n´auront pas de problème :)

Sinon Socom 2 est franchement pas mal du tout. J´ai eu un peu de mal avec les commande au début car on peut faire plein de trucs mais y´a beaucoup d´amres, c´est assez tactique. :o))

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:33:14

Et bah il est parti du forum a cause de mctay14 voila en tt cas part pas Raver on se connait pas encore assez bien ! ;)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:34:24

:lol: Bein je vais rester alors :o))
Je vais mettre mon orgueil de côté. :bave: :lol:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:35:01

moi aussi j aimerais qu on se connaisse un peu mieu :-))) se serai bien que le forum soi dans une trop bonne entente !! !

HS downgrade 2.8 :bave: lol sa faisai longtemps lol
c est cool si tu reste raver :fete:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:35:41

Riwe:C´est clair vla l´experience et c´est pas fini.. :lol:

Sinon moi j´y go je vais m´endormir devant les simpson!

Bonne chance Raver pour la suite et bravo pour ta patience si on peu dire :lol:
T´as du courage encore de repondre a des mecs comme sa. :ok:

Bonne nuit a tous :-)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:35:55

:lol: 1.5 power :bave: xD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment