Ouais maintenant, je ne donne plus mon MSN, ça c´est clair. Ils ont abusés de ça, désolé pour les autres mais maintenant j´aiderais que sur le forum.
Pareil pour les autres forumeurs que j´avais dans ma liste, bah je n´ai plus leur adresse quoi xD
Ce serait bien qu´ils suppriment mon ancien compte., comme ça ils n´auront pas de problème
Sinon Socom 2 est franchement pas mal du tout. J´ai eu un peu de mal avec les commande au début car on peut faire plein de trucs mais y´a beaucoup d´amres, c´est assez tactique. 