En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:33:10
Toi t´as jamais vu le forum envahi par les question, ya pas plus desagreable, vous pensez qu´a vous c´est tout pour avoir votre réponse plus facilement
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:35:13
J´AI LA WII AVEC ZELDA !! !!!!!! ! je rentre a l´instant chez moi avec ...
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:36:30
Moi je trouve bien le système des topics officiel mais c´est vrai que il y en a 2 ou 3 sans grand interet!
En tout cas moi j´aime bien comment tu t´occupe du forum,t´es assez present et moi je trouve sa rassurant lol!
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:37:14
JG972 comment va aujourd´hui ?
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:37:23
polostyle j´en suis a 25H de jeu lol bonne chance tu va te régaler
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:38:36
De tute facon aucun forum n´est parfait (de loin )
Moi je vais avoir la ds lite
(Wahhh le casse ambiance, vous allez dire, mais je peu bien partager mes emotions ? non ? Bah alors je rentre chez moi )
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:39:43
rassingan non part pas, c´est mieu de partager ces emotion plutot de débattre sur un sujet qui n´avance pas ...
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:51:03
ok vous voulez plus de moi je laisse le forum pendant trois jours on verra comme hier bonjour la zizanie j´aide plus personne maintenant car la sa me tappe un peut sur le cerveau
je parlerais simplement mais j´aide plus
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:53:16
Ok très bonne idée 3 jours top chrono
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:54:29
non je trouve ca complétement béte comme idée et perso j´approuve pas, je vois pas du tout ou est le probléme avec cali et quoi qu´il en soi y aura toujours quelqu´un qui n´est pas d´accord !
donc arrété de perdre votre temps a critiqué pour rien !
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:54:55
je supprimerais que les topic des fllodeurs normal celà aussi je vous abandonne pas
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:55:08
3 journée de bonheur
ps : tu m´as presque mis la larme a l´oeil
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:57:54
Oh les débiles ma paroles gamins
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:58:05
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:58:43
Pourquoi un ban ?
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:58:48
JG972 c´est pour moi que ta fait ca ? par ce geste tu prouve encore ton imaturité ...
félicitation, tu peux aller t´enteré maintenant ...
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:59:33
tu m´as insulté donc ban (polo)
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:00:07
Allez polo, je sais que tu as hâte de jouer à la Wii alors vas-y et donne nous te impressions Vive la Wii
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:00:55
insulté ? con est dans le dictionnair si maintenant tu n´es pas capable d´assumer té bétise arréte de posté sur ce forum !
un vrai gamin ... pffff faire une demande de ban pour ca !
pauvre tache !
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:01:01
Oh oui quelle insulte ! J´en suis tout retourné Allez, retourne jouer à ta game boy