ouais merci JG972 pour cette remarque qui restera dans mes anal !
!
toi tu es suppérieur, tu es pas un mouton pas vrai ?
té un cheff de meute!
té notre berger
!
plus tu parle, plus ta l´air con (ta vu ya pas les ***)
inssiste pas, j´ai pas envie de me prendre la téte avec toi ...