Ouais c´est ca Polo
oups dsl pr le double post vu la lenteur de ma connexion
the_boss59 pourquoi tu le répéte 2fois ? on va pas rire 2 fois a la méme blague quand méme !
aller c´est bon, on te pardonne !
__________________________
adopté la raverattitude...
Tu as essayé le Tony Hawk Downhill Jam?Ouais pas terrible à ce qu´il parait lol.
Bon les gars je vais play a la psp , donc je vous dis a demain ( on est déja demain )
Comme tu dit pas terrible!Graphiquement c´est moyen (rien avec voir avec project8 )et maniabilité assez speciale mais c´est pas injouable!
bonne nuit Leon, merci pour cette super conversation !
je vais me regarder des films
Gutte Nacht!
dubime, ouais rien ne vaut le freeskate
moi aussi !
mais j´ai pas de film ...
bon ben je vais aller me faire prison break sur ma psp dans mon lit
Copieur polostyle!!moi c´etait hier!les 3 derniers de la saison 1!
Mr_R___R vive project sur pc
je connais très bien ce site lol
magie un coup en noirun coup en rouge
et là en rouge aller j´y go
moi j´ai THU 2 sur ps2 et je l´ai trouver bof vu les pbs de camera et de nombreux beugues ... vive la grève
Ouè il y avait parfois la camera un peu prise de tete mais moi le best c´etait le Tony Hawk´s 4 le 3 etait terrible aussi!
Sortira jamais sur PC le Project 8 Concernant la caméra, c´était à l´aise lol. Le pire c´est le Wasteland bugué de la tête au pied.
salut les gens, bien ou bien? ou tranquille? La forme? Les enfants, la femme, le chien? tout ça tout ça quoi?
Mr_R___R ça tombe bien "que tu es la" comme dirait cette conne de laure sinclar, car je voulais te poser une question?