Calimero, c´est un reproche que je vais faire mais ne montez tous pas au créneau svp ce n´est que mon avis et il vaut ce qu´il vaut lol.
Voila il se trouve que quand tu es passé modo j´etais pas contre je trouvais ca logique et je t´ai meme félicité comme tout le monde.
Mais voila apres quelques temps j´ai remarqué que beaucoup de topic officiel a ton nom sont apparus ... je trouve pas sa top. Tu moderes le forum (et tu le fais plutot bien dans l´ensemble) mais celui ci ne t´appartient pas.