CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:57:15

"C´est sur polo que vouloir dire c** alors que mctay me dit ferme tes fesses ou truc du genre c´est moi le debile lol"

Oulah! Tu dis n´importe quoi toi! C´est bon arrête toi.

Vaux mieux suivre les conseils de Leon :oui:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:57:18

voila on est touss bien d´accord on oublie cette conversation de toute facon ca ne méne a rien !! !

et sinon ... ... ... y fait pas trop moche dehors, on dirai pas quon est en hiver :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:19

"et raver s´est pointé faire de meme "

Oh le parano là, j´ai juste dis un truc qui ne te visait pas directement. Remets-toi en!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:27

Ouais , mais c´est le soir aussi :lol:
Fait pas trop frait en Belgique ? :o)) T´es d´où là-bas ? ( pas obliger de répondre :ok: )

JG972
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:58

Tu vois Raver tu recommences mdr
Je dis pas grave arettons la et tu ressors une de mes phrases et tu surrencheris

Sur ce j´ai plus ma place ici donc bye les gars.
Je m´excuse vraiment (c sincere) pour tout mes propos.

Ciao

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:10

Je recommence pffffffff. Je t´ai expliqué par A + B le sens de ma phrase et tu dis que je me suis pointé pour faire pareil que Tay.
Oh c´est bon là! :hum:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:13

Au revoir JG .

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:00:32

ben moi je suis du coté de Bxl, la capital Leon !
non y fait pas trop trop moche, bien froid et il pleu parfois mais on s´habitue a vivre dans un pays de merde :) !

et toi tu es de ou en france ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:02:30

Rosny-sous-bois , c´est a 12 min de Paris :)
Surement je passerais a Bruxelles pendant les vac´ de noel , comme presque tous les ans :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:04:15

ha bon tu passe faire quoi a bruxelles ?
et dans quel cartier préci tu vas ?

(cette conversation est un peu pourri mais au moin ca fou pas la merde )

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:06:22

( pour la conversation je te l´accorde :lol: )
Bah je vais voir la famille , mais pour les quartiers j´ai jamais retenus :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:07:31

c´est un cartier chaud ?
ou c´est dans le centre de la capital ?
tu connait vraiment pas le nom de la ville ?

(bon jvais arrété les questions...)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:08:44

C´est dans les communes de Bruxelles :lol: , mais c´est pas chaud du tout :lol:

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:09:05

Mi chui deuch´ Nord ! et we , venez passer vos vacances dans le nord svp :lol: ya plein de choses a faire ! on peut faire euh ......... du bus -_-

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:09:50

Enfin dans Bruxelles j´ai de la famille a different endroit ( dont j´ai oublier le nom lol ) je crois y a mes cousins a 10 min environ de matongué ou un truc comme ça, une place commercial.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:10:21

du bus ? :bave: !
mon sport préféré !
assis a rien faire et étre percer par les klaxon des gens ... :bave:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:10:58

:rire:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:11:10

ouais cartier matoungé , le cartier des black!
ouais je connait bien ...

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:11:32

Mi chui deuch´ Nord ! et we , venez passer vos vacances dans le nord svp :lol: ya plein de choses a faire ! on peut faire euh ......... du bus -_-

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:11:37

Oups Hello MR_R__R j´avais pas vu ton post :o))

Au fait j´en parle la mais j´ai testé Tony Hawk sur Wii et Un gros mouè!JE préfère encore THGS2 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment