En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:57:15
"C´est sur polo que vouloir dire c** alors que mctay me dit ferme tes fesses ou truc du genre c´est moi le debile lol"
Oulah! Tu dis n´importe quoi toi! C´est bon arrête toi.
Vaux mieux suivre les conseils de Leon
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:57:18
voila on est touss bien d´accord on oublie cette conversation de toute facon ca ne méne a rien !! !
et sinon ... ... ... y fait pas trop moche dehors, on dirai pas quon est en hiver
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:19
"et raver s´est pointé faire de meme "
Oh le parano là, j´ai juste dis un truc qui ne te visait pas directement. Remets-toi en!
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:27
Ouais , mais c´est le soir aussi Fait pas trop frait en Belgique ? T´es d´où là-bas ? ( pas obliger de répondre )
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:58
Tu vois Raver tu recommences mdr Je dis pas grave arettons la et tu ressors une de mes phrases et tu surrencheris
Sur ce j´ai plus ma place ici donc bye les gars. Je m´excuse vraiment (c sincere) pour tout mes propos.
Ciao
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:10
Je recommence pffffffff. Je t´ai expliqué par A + B le sens de ma phrase et tu dis que je me suis pointé pour faire pareil que Tay. Oh c´est bon là!
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:13
Au revoir JG .
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:00:32
ben moi je suis du coté de Bxl, la capital Leon ! non y fait pas trop trop moche, bien froid et il pleu parfois mais on s´habitue a vivre dans un pays de merde !
et toi tu es de ou en france ?
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:02:30
Rosny-sous-bois , c´est a 12 min de Paris Surement je passerais a Bruxelles pendant les vac´ de noel , comme presque tous les ans
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:04:15
ha bon tu passe faire quoi a bruxelles ? et dans quel cartier préci tu vas ?
(cette conversation est un peu pourri mais au moin ca fou pas la merde )
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:06:22
( pour la conversation je te l´accorde ) Bah je vais voir la famille , mais pour les quartiers j´ai jamais retenus
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:07:31
c´est un cartier chaud ? ou c´est dans le centre de la capital ? tu connait vraiment pas le nom de la ville ?
(bon jvais arrété les questions...)
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:08:44
C´est dans les communes de Bruxelles , mais c´est pas chaud du tout
The_Boss59
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:09:05
Mi chui deuch´ Nord ! et we , venez passer vos vacances dans le nord svp ya plein de choses a faire ! on peut faire euh ......... du bus -_-
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:09:50
Enfin dans Bruxelles j´ai de la famille a different endroit ( dont j´ai oublier le nom lol ) je crois y a mes cousins a 10 min environ de matongué ou un truc comme ça, une place commercial.
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:10:21
du bus ? ! mon sport préféré ! assis a rien faire et étre percer par les klaxon des gens ...
Leon_Nems
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:10:58
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:11:10
ouais cartier matoungé , le cartier des black! ouais je connait bien ...
The_Boss59
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:11:32
Mi chui deuch´ Nord ! et we , venez passer vos vacances dans le nord svp ya plein de choses a faire ! on peut faire euh ......... du bus -_-
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:11:37
Oups Hello MR_R__R j´avais pas vu ton post
Au fait j´en parle la mais j´ai testé Tony Hawk sur Wii et Un gros mouè!JE préfère encore THGS2