En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:48:03
Juste personne travaille sur le DG 2.8
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:49:20
Même pas fanjita a ce que j´ai entendu et dark alex a des problèmes familiaux donc... xD
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:50:06
Unlike Les vacances c´est mieu que grève des profs
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:53:43
Burnout comment va ton metroid depuis hiere ?
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:56:16
Toujours le meme problème
J´ai demander sur xtreamlua et on m´a toujours aps répondut
Mon script est trop évoluer pour eux
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:59:39
Moi je veu bien commencer un jeu, mais sur xtreamlua ya pas assez d´infos
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:02:09
si pour faire un mario ou metroid y´a assez
Jvai manger
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:10:47
msn a fait bug de mon ordi normal vous me bib constament lol
Crazy
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:11:24
Un jeu US marche sur une console française?
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:12:17
Cali
Crazy Oui la PSP est dézonnée donc tu peux meme fait tourner des jeux JAP
Crazy
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:12:48
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:14:51
ouais moi sur msn j´ai souvent au moin au minimum entre 8-12 fenetre ouverte et dès que vous me bib de trop bah msn plante donc la je l´ais éteint
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:15:42
je reviens de mon stage, c´etait comment dire...euh...tranquille, ils boivent du caé pendant une heure
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:16:03
PTDR
Moi j´ai sa mais quand on fait des convers à 10-12 le soir
steleiria
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:23:10
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:25:46
moi j´ai 128 mo de ram donc sa plante tou mon ordi le plus souvent j´ai beau mettre sur occuppé rien n´y fait on me bib donc je ferme msn comme ça tranquille de temps en temps
sa sert a quoi sinon de mettre occuppé et que tout le monde te bid mdr je dis a rien