le pire dans ton histoire polo c´est que les fleurs elle kif le vomi en fait!enfin, je crois.Je m´égard la non?
allé salut ma biche, à plouche, et bonne nuit
Moi aussi j´y vais. J´vais me faire une partie de piespi
++ tout le monde.
cho raver à plouche
+++ a tous bon prison break polo!!
Tout seul
je suis là
lool ils sont tous parti demain c´est les cours!
ouais normal un peut
A ce que j´ai pu comprendre ma copine m´as dit qu´il yavait greve et dans certain lycée ya pas de chauffage alors il peuvent pas faire cours!
i´m here
http://www.tico258.skyblog.comhttp://www.tico258.skyblog.comhttp://www.tico258.skyblog.com
TROP facile l´examen de Français 5 Questions, 30 minutes
Burnout
Moi j´ai rien fait ce matin e cours j´ai dormi
Moi chui officiellement en vacances
moi je suis toujours en vacance
bonjour a tous j´ai pas dormis de la nuit
je me suis regarder pas mal de dessin animé du style d´hellsin ou sinon akira et plus je joueais a la psp
Moi j´ai encore une semiane de cours
Et un teste de chant vendredi le truc qui me rend
Moi vendredi c´est le bulettin
pas de cours ce matin
grève des profs!
trop bien.. manque plus qu´un petit downgrade 2.80 et ça sera parfait !