CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:41:32

T´es plus sceptique que moi Raver regarde les précedents ont bien été adapté sur PC esperont qu´il feront de meme pour Project8 :ange:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:42:24

:lol: Quelle est ta question? :o))

dubime, ouais mais bon voilà quoi... :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:44:06

:hello: tripscandaleux ca fait longtemps :) !!

voila j´arrive enfin a copier mes épisode dans ma ms !

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:45:02

ba ouais en fait j´sais pas pourquoi Mr_R___R, mais je kiferais faire un online avec toi, sachant que j´ai medal, NFS carbon et syphon en online. Alors si ça te dis..............

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:46:01

:lol: Le seul jeu que j´ai en online sur PSP c´est Medal OF Honor :fou: Et je kiffe pas vraiment.
Par contre sur PC faut voir :o))

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:47:26

salut polostyle01, bien mon poulet?
C´étais quand la dernière fois? j´me rappel plus et pour tout avouer ce soir j´ai des restes de ce week end bien arrosé en alcool alors faut être induljant avec moi ce soir :rire2:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:48:30

Ah moi la soirée c´était hier lol. Avec les brochettes, l´elixir, etc... :gni:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:49:23

moi aussi c´était hier la soirée arosé!
avec mon pote william lawson ... :gni: !! !

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:49:31

c´est relou car le en fait j´suis au taf et le pc c´est vraiment une grosse daube juste bonne à faire tourner yeti sport alors un online pc c´est vraiment pas possible :snif2:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:50:22

:rire: Ah ouais pas top lol.

Polo, moi aussi c´était avec un William :bave:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:50:44

bon ba c´est cool on est tous déchirés alors ce soir!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:51:48

Non Samedi lol. Aujourd´hui, enfin Dimanche à part de l´eau... :malade: :lol:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:52:05

un p´tit medal là tout d´suite ça vous dis pas?
Ya moyen de se détendre

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:52:47

ouais chui d´accord apar le premier litre de lait que je me suis bu ce matin je me suis limité a de l´eau !
et demain je remet ca a la carlsberg ! !: )

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:53:07

ouais enfin, ya des restes des abus de c´week end quoi

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:53:14

Oulah non pas ce soir. Moi mes yeux commencent à fléchir. :fou:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:54:37

ouais, j´crois que si je buvais ne serait-ce qu´une gorgé de bière, j´immaculerais instentanément les murs de mon vomi :rire2:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:55:38

ouais surtout si ta bu un truc genre wisky ou vodka, faut surtout pas faire de mélange !
mes pots de fleur s´en souvienne ...

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:56:56

hey c´est mon 200ème jours aujourd´hui! :fete:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:58:13

:bravo: ! :)

aller pour moi il est l´heure de regarder prison break dans mon lit !

passer une bonne nuit,
a demain les gars ...

:bye: ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment