En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:41:32
T´es plus sceptique que moi Raver regarde les précedents ont bien été adapté sur PC esperont qu´il feront de meme pour Project8
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:42:24
Quelle est ta question?
dubime, ouais mais bon voilà quoi...
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:44:06
tripscandaleux ca fait longtemps !!
voila j´arrive enfin a copier mes épisode dans ma ms !
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:45:02
ba ouais en fait j´sais pas pourquoi Mr_R___R, mais je kiferais faire un online avec toi, sachant que j´ai medal, NFS carbon et syphon en online. Alors si ça te dis..............
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:46:01
Le seul jeu que j´ai en online sur PSP c´est Medal OF Honor Et je kiffe pas vraiment. Par contre sur PC faut voir
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:47:26
salut polostyle01, bien mon poulet? C´étais quand la dernière fois? j´me rappel plus et pour tout avouer ce soir j´ai des restes de ce week end bien arrosé en alcool alors faut être induljant avec moi ce soir
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:48:30
Ah moi la soirée c´était hier lol. Avec les brochettes, l´elixir, etc...
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:49:23
moi aussi c´était hier la soirée arosé! avec mon pote william lawson ... !! !
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:49:31
c´est relou car le en fait j´suis au taf et le pc c´est vraiment une grosse daube juste bonne à faire tourner yeti sport alors un online pc c´est vraiment pas possible
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:50:22
Ah ouais pas top lol.
Polo, moi aussi c´était avec un William
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:50:44
bon ba c´est cool on est tous déchirés alors ce soir!
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:51:48
Non Samedi lol. Aujourd´hui, enfin Dimanche à part de l´eau...
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:52:05
un p´tit medal là tout d´suite ça vous dis pas? Ya moyen de se détendre
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:52:47
ouais chui d´accord apar le premier litre de lait que je me suis bu ce matin je me suis limité a de l´eau ! et demain je remet ca a la carlsberg ! !: )
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:53:07
ouais enfin, ya des restes des abus de c´week end quoi
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:53:14
Oulah non pas ce soir. Moi mes yeux commencent à fléchir.
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:54:37
ouais, j´crois que si je buvais ne serait-ce qu´une gorgé de bière, j´immaculerais instentanément les murs de mon vomi
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:55:38
ouais surtout si ta bu un truc genre wisky ou vodka, faut surtout pas faire de mélange ! mes pots de fleur s´en souvienne ...
Tripscandaleux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:56:56
hey c´est mon 200ème jours aujourd´hui!
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:58:13
!
aller pour moi il est l´heure de regarder prison break dans mon lit !