Rebonjour pour certain!
Une question vient de me traverser la tête, car je viens de relire vos post :
Le code PIN en question, c´est bien pour disposer de pseudo... Mais est-ce que les pseudos utilisables sur Ps2 le sont sur PsP?? A priori, non, ce sont deux consoles, et donc deux serveurs différents, mais je veux être sûr, j´ai des pseudos Ps2 qui me servent plus des masses...