En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dimitri66
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:10:57
tout le monde
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:24:56
Mhidou_94
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:25:24
a tous !! !
Je me suis acheter une psp hier et aujourdui je me suis acheter une carte memoire 1Go et je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos, musiques et video et kel formats aussi svp.
d´avance.
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:34:58
Unlike
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:36:23
Manuel de la PSP
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:36:51
Formate déjà ta ms , ensuite demande à Unlike il a tout le temps pour ça
Mhidou_94
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:50:57
Je te remercie the che guevara ca marche pas parce que j´avai pas formater. Merci a toi aussi Unlike de ton aide precieuse.
Bonne journee !! !
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:53:12
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:55:15
hello a tous
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:56:01
Wesh calimero , bien ou quoi? Vien sur msn stp
jc182
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:58:51
tt le monde! jaimerer acheté 1 nouveau jeu sur psp mai ya telemen le choi ke je ne c pa koi choisir! si vs avé d idé je vou écoute d´avence
dubime
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:11:51
Salut tout le monde! Je reviens des sables d´olones en voiture 1000km aller retour
Jraconte ma vie !!
Sk8erboy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:17:42
dubime tiens j´ai une maison de campagne la bas (enfin on vient juste de l´acheter) ^^
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:23:38
Tiens ....
Suis je un mauvais voyant
Sk8erboy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:24:19
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:25:30
C´est pas grave en attendant que socom 2 sorte en frannçais je le suis degoter le version Us
A quand chez nous en france
dubime
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:34:54
Ha bon?
C´est quoi la vile exact Sk8erBoy?
J´ai été a talmont,la roche sur ion,st hilaire et les sables!
PAr contre la bas ya que les magasins U!!Super U,MArché U,Hyper U
Sk8erboy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:23:55
Ouais j´ai remarqué aussi
C´est au sable d´olonne
Mhidou_94
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:33:27
a tous !! ! re pour certains!!!
Dite est-ce que quelqu´un aurait un logiciels pour convertir les video en format Mpeg4 pour la psp ?? ?