En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:34:09
Oui.
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:35:19
fidjkill: euuuhhhhh... non.
steleiria
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:35:56
nan
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:38:58
Oui moi je me rapelle c´est moi qui t´ai répondu
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:49
sa parle sa parle que dire bah rien je veille sur le forum
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:40:15
albandu51
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:43:14
moi j´ai une redaction pour demain je n´y arrive pas du tous c´est sur la venus d´ille :´(
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:38
heureux que yen ai qui se souvienne de moi mais pour les autres
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:57:13
Bizarre je trouve que l wii est trop blanche
Pourait mettre du viloet non
Ou du rose
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:57:41
Alban , on a deux point commun!! 1- Il n´y avait plus de Wii en magasin 2-Moi aussi j´ai une redac pour demain!!
Que ce est cruel
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:58:07
T´a qu´a le remettre en couleur
the_che_guevara
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:00:55
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:47:33
comment on poste un message depuis la psp ?
Romino23
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:50:47
Une petite question Apparemment, il faut la version 2.81 pour jouer à GTA Vcs... Ce qui veut dire que si on a une autre version il est impossible d´y jouer et on est obligé de mettre la psp en 2.81 ??
Ce serait con
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:17:22
Sa dépend si tu à le jeux en iso ou pas
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:33
Romino23 en 1.5 et 2.71 SE tu peux y jouer avec devhook instalé
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:31:22
Cali,comment on poste des messages sur les forums de jv.com avec la psp ?
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:32:16
Ben tu vas sur intnet, et tu fais comme avec l´ordi