En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:05:37
faitpas trop froid ?
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 21:29:42
Svp quel est le prix d´une carte 1go en magasin (pas par internet) ?
Quelle est la diff enter une memory stick pro duo et une memory stick pro
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:41:24
Mimi-Kirby profil
* rassingan Hiso ne téléchargera pas MGS, ce jeu est un chef-d´oeuvre pour lui, il n´osera pas le dl
Tout a fait mon copain
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:02:55
samlepro 53€
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:05:19
Ah ouais quand même !
Merci a toi
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:06:09
Pff... je me fai chier le forum est
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:07:08
De rien , a l´ancienne elle était a 99€ minish0oter vas au toilette
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:10:11
Je suis bientot a 6000 méssages
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:11:09
Oh oui c´est un très bonne endroit pour se distraire!!
Hiso Ben moi je viens de passer les 2000
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:11:46
Sinon tu peux me dire aussi quelle est la diff enter une memory stick pro duo et une memory stick pro?
Jsuis nouveau a propos de la psp :p Je m´en suis procurer une hier.
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:12:48
Hiso : c´est le nombre de jours qui compte
Au fait les gars vous risquez de me voir souvent maintenant psuique je me suis acheter la psp
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:09
minishooter ^^
C´est bizarre,j´étais passé de 0 a 4000 méssages super rapidemment et puis là je stagne méchamment
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:12
samlepro je pense que ca doit etre la vitesse d´écriture Hiso et mini bientot 2 600
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:45
samlepro roooh menteur ^^´
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:45
Hiso moi pareil avec ce pseudo , c´est pcq la j´ai moins de temps .
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:14:49
Non pas du tout
Une mémory stick pro ne marche pas dans une PSP : http://mr-3769.v-mirror.spb.ru/wwwporta/mimages/11666b.jpg
Une mémory stick pro duo est adapté au PSP : http://www.altec-computersysteme.com/web/media/produkte/flash_speicherk/ms-pro/MS-PRO-Duo_2GB_mr_a-w.jpg
Sinon bravo pour tes stats de nombres de messages et de jours....
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:15:58
Au début,quand j´ai eu internet dans ma chambre en fevrier,mon acension a commencé
Leon c´est vrai qu´au début on était souvent là,avec craker,micfm,Cali,AlecineRaver (malheuresement^^)....
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:17:49
mini merci de m´avoir réctifier Hiso la faut que je redemande mon wifi a ce putain de fournisseur lol
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:18:31
Y´a aussi les MS pro HG qui sont en préparation,c´est des MS avec une capacité max de 32go et la rapidité de lecture égale a celle de USB 2.0
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:19:29
Ah d´accord merci minishooter
J´attend trop noel pour pouvoir profiter de ma psp ! je l´ai juste ouverte pour savoir ma version (2.60 ) et j´ai fait tourner l´umd de démo c´est tout simplement magnifique !