CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steleiria
steleiria
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:05:37

faitpas trop froid ? :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 21:29:42

Svp quel est le prix d´une carte 1go en magasin (pas par internet) ?

Quelle est la diff enter une memory stick pro duo et une memory stick pro

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:41:24
  • Mimi-Kirby profil

* rassingan :d) Hiso ne téléchargera pas MGS, ce jeu est un chef-d´oeuvre pour lui, il n´osera pas le dl :sournois:

Tout a fait mon copain :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:02:55

samlepro :d) 53€

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:05:19

Ah ouais quand même !

Merci a toi :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:06:09

Pff... je me fai chier le forum est :mort:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:07:08

De rien , a l´ancienne elle était a 99€ :fou:
minish0oter :d) vas au toilette :fou:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:10:11

Je suis bientot a 6000 méssages :-)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:11:09

Oh oui c´est un très bonne endroit pour se distraire!! :rire:

Hiso :d) Ben moi je viens de passer les 2000 :snif:

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:11:46

Sinon tu peux me dire aussi quelle est la diff enter une memory stick pro duo et une memory stick pro?

Jsuis nouveau a propos de la psp :p
Je m´en suis procurer une hier.

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:12:48

Hiso : c´est le nombre de jours qui compte :-)

Au fait les gars vous risquez de me voir souvent maintenant psuique je me suis acheter la psp :ok:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:09

:bravo: minishooter ^^

C´est bizarre,j´étais passé de 0 a 4000 méssages super rapidemment et puis là je stagne méchamment :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:12

samlepro :d) je pense que ca doit etre la vitesse d´écriture :ok:
Hiso et mini :d) bientot 2 600 :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:45

samlepro :d) roooh menteur ^^´

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:13:45

Hiso :d) moi pareil avec ce pseudo , c´est pcq la j´ai moins de temps .

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:14:49

Non pas du tout

Une mémory stick pro ne marche pas dans une PSP :
http://mr-3769.v-mirror.spb.ru/wwwporta/mimages/11666b.jpg

Une mémory stick pro duo est adapté au PSP :
http://www.altec-computersysteme.com/web/media/produkte/flash_speicherk/ms-pro/MS-PRO-Duo_2GB_mr_a-w.jpg

Sinon bravo pour tes stats de nombres de messages et de jours.... :bave:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:15:58

Au début,quand j´ai eu internet dans ma chambre en fevrier,mon acension a commencé :content:

Leon :d) c´est vrai qu´au début on était souvent là,avec craker,micfm,Cali,AlecineRaver (malheuresement^^)....

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:17:49

mini :d) merci de m´avoir réctifier :lol:
Hiso :d) la faut que je redemande mon wifi a ce putain de fournisseur lol

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:18:31

Y´a aussi les MS pro HG qui sont en préparation,c´est des MS avec une capacité max de 32go et la rapidité de lecture égale a celle de USB 2.0 :fete:

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:19:29

Ah d´accord merci minishooter :)

J´attend trop noel pour pouvoir profiter de ma psp ! je l´ai juste ouverte pour savoir ma version (2.60 :-) ) et j´ai fait tourner l´umd de démo c´est tout simplement magnifique !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment