En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:36:14
fidjkill bah c´est la meme chose que sur pc
pourquoi tu trouve pas comment on fait
tu fais quoirt exactement
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:38:31
pas mal de fautes cali
[Hiso]
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:41:45
Y´a le bouton "répondre" qui n´est pas visible sur psp si je me souviens bien ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:43:27
si il est bien visible sur psp
je suis passé par là pendant au moin 7 mois que avec la psp lol
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:14
c´est bon j´ai réussi,j´allai sur le site spécial psp,mais maintenant j´arrive
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:46:03
C´est parti pour une nouvelle partie de socom 2
J´acheterai le jeux en UMD quand il sortira
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:48:06
il est bien ?! !
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:49:02
Il est genial
Il pete
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:49:43
je le veux !! !
Sk8erboy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:50:32
Ouais moi aussi sur le site spécial j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de bouton de répondre juste rafraichir C´est dommage parce que c´est quand meme plus rapide...
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:50:35
Moi je le veux en français en UMD qui marche avec la 3.02 maximum
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:42
Hello Thomas case n°13 : une cloche
[Hiso]
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:01:12
Hello
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:01:56
salut mimi-kirby,tu te souvient de moi ?
[Hiso]
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:03:07
Je me souviens de toi fidjkill
92raphi
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:05:03
les gens !! !....
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:29
moi aussi Hiso
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:10
socom 2 j´ai pas encore jouer lol
silentok
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:13:52
Merci cali tu est tres rapide au demande tu es un beau MODO