Non non les MS micro ne sont pas abandonné, j´en utilise dans mon portable...
Félicitations!!
je n´utiliserai plus Hiso95 ^^Comme ça,touojurs a 6000 méssages
Je t´avais jamais vu avec ce compte...
Attends d´avoir 6000 messages pour rechanger...
Il a meme Mr_Hiso
Je vois pas de quoi tu veux aprler Leon
j´ai une petite flopée de pseudo en cas de bannissement intempestif ^^
J´aime bien aller avoir mes mails des fois,là je viens de voir un mail sur ma boite de youtube,et je tombe sur quoi? Bah un site X evidemment
, t´as kiffé je sais
je suis sur internet avec ma psp et a chaque fois un message apparait en disan mémoire insufisante! je doit faire quoi pour arrangé ca?
Salut , je crois dans les parametres, et il faut augmenter la memoire cache .
yéyé, qui se lève plus tôt que moi ?
Quand le forum est mort, c´est pas marrant
Plus que 9 messages et je suis à mon 4000eme
Plus que 8263 et j´en suis à mon 10 000 ème
...
......
Bon voila, je vais faire un petit discours
Rohh et puis non
Vous etes tous simpa 4000eme message
Aujourd´hui mon 100eme jour
Au moins Mr_VO ne parle pas pour ne rien dire...lui
Pas comme toi
Leon_Nems Je me vengerais