En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:20:48
Hiso c´est pas les MS micro ? samlepro lol , tu vas passer un bon noel
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:21:27
Oui tu vas passer un très bon noel, en plus une 2.6, tu as beaucoup de chance
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:21:57
Et si la carte mère n´est pas une TA-82 encore plus
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:22:49
A oui sa gacherais tous sa...
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:23:13
Oui j´ai vérifier je n´ai rien vu d´inscrit donc apparement ce n´est pas une TA-82
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:24:06
Alors oui tu passeras un bon noel
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:25:05
Tu as pris quoi comme jeu avec??
Si t´es passe en 1.5 et que tu fais comme quasiment tout le monde, tu en auras pas besoin...
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:25:20
Leon_Nems
http://www.generationmp3.com/ voili voilou ^^
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:26:14
Plus que 4 méssages et je suis a 6000 ^^
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:27:11
Va-s´y BOOST!!
samlepro
Niveau 19
12 décembre 2006 à 22:27:27
Mini : Aucun pour le moment, j´ai pris le pack psp blanc céramique + umd les bronzés 3 pour 199€.
Je pense tout de même acheter un jeu (platinium) pour profiter "normalement" de ma psp, je la downgraderai quelque jour plus tard
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:27:44
Hiso À noter aussi l´apparition de la succession des MemoryStick: le format M2 "MémoryStickMicro" d´une capacité estimée a 32 Go au maximum les M2 ne font plus que la taille 1/3 d´une MS duo http://fr.wikipedia.org/wiki/Memory_Stick
Mini incitation ...
PS : 2 600 ème messages
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:27:45
pas vraiment besoin de booster a vrai dire ^^
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:29:26
Leon c´est pas les mémes ^^
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:30:01
Leon_Nems Moi pas du tout
Hiso95 Oui c´est vrai 4 c´est pas long, tu vas tenir!!
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:30:23
Hiso ok PS : encore 2 pour toi lol
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:31:06
et plus qu´un seul
encore une demi heure et je vais au dodo ^^
minish0oter
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:31:47
Va-s´y post on est tous avec toi!!
Hiso95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:34:27
et voila lol je suis a 6000
Leon c´est bizarre,j´ai pratiquement jamais entendue parler des ms micro,Sony l´aurait abandonné? et puis le truc bie navec les HG c´est qu´il sont au méme format que les pro duo,donc surement compatibilté avec la psp ^^
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:35:24
Mini mais si tu incites Hiso Peut etre ont ils changer de nom