CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:18:13

rassingan :d) t´apprends le LUA depuis combien de temps ? C´est dur ?

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:18:34

Question à deux cent mille euros (et je rigole pas :noel: ):

Quel arguments me donneriez vous (j´en veux 3 GROS) pour me convaincre d´une PsP?? je sais déjà que je vais la prendre (pour MGSPO :bave: ) mais je veux savoir si ça sera le seul jeu auquel je jouerai (en sachant que j´ai une Ps2 et que les portages sur PsP sont nombreux)???????

SVP, pour une âme en détresse :noel:

rassingan
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:23:08

Hugo00 --> depuis une semaine :rire: Bah ayant appri le C++, non c´est pas dur :ok:

Verden --> Ok

1) Ca fait cuire des crêpes :bave:

2) Tu peux griller tes sauccisses :bave:

3) Tu peux faire du golfe avec :bave:

Super-mouffle --> Prend MGS Portable Ops :ok:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:23:53

Pourquoi tu le fais pas en C++ alors plutôt que en LUA ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:24:07

Rassingan : il est pas encore sorti, et je veux un jeu tout de suite ! Et de préférence pas trop cher^^
Autre chose, je vais avoir DBZ à noël donc me le conseillez pas^^

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:24:54

rassingan, say nul la péhesse pé alors :(

je la prends pas :noel: allez sérieux, y´a pas un jeu auquel tu joues tout le temps et qui te rend dingue de ta PsP?? (c´est pour ça que je cherches pas sur Google mais sur un forum, je voulais un avis de joueur)

Me cites pas PES stp :noel:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:27:38

Tony Hawk´s Project 8
LocoRoco
GTA LCS et VCS
Tekken Dark Resurrection
Syphon Filter
Lumines I et II
Mercury
Capcom Collection Classic
Genesis Sega Collection
WipeOut Pure
Ridge Racers
Tales Of Eternia

etc...

Les jeux que j´ai cité sont tous excellents. Les 2 collections de jeux contiennent beaucoup de jeux très bons. Les autres sont des tueries que ce soit niveau réalisation que gameplay.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:28:20

Super-Mouffle :d)
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PSP&format=Jeu

Varden :d) MGSPO :bave: a peine ca c´est une raison. Lol

rassingan
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:28:39

Ok alors serieu:

1) C´est portable joue y ou tu veux

2) Ca se joue en WIFI¨

3) Ya de beaux titres, comme GTA, DBZ, MGS, et plein d´autres :ok:

Verden --> Prend MOH ou socom (meme si c´est vieu )

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:29

:merci: beaucoup!!!

et socom, c´est si bien que ça?? parce que je sais que le jeu se prend avec un système de visée automatique (contrairement aux socom Ps2)... Y´a du monde online sinon????

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:35:13

Bon je vais a fantasy land chez raver :content:

Mince interdit au moins de 18 ans

Tant pis :gni:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:37:18

:lol: Y´a mon DJ du moment en + dedans :bave:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:37:52

Repasse moi le lien :bave:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:02

http://raver.macreablog.com/ :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:09

Merci à vous :)

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:39:43

Merci Raver :bave: :content:

steleiria
steleiria
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:16

salut :noel:

steleiria
steleiria
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:28

^pourquoi quand j´arrive tous le monde s´en va ?: noel:

rassingan
rassingan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:50:56

:lol: steleira

* Verden profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:32:29 avertir modérateur
* :merci: beaucoup!!!

et socom, c´est si bien que ça?? parce que je sais que le jeu se prend avec un système de visée automatique (contrairement aux socom Ps2)... Y´a du monde online sinon????

--> Oui socom c´est si bien que ca, la visée automatiqueca assure :oui:

Si il y a du monde online ? Ou alors la, c´est un des jeux psp ou il y a le plus de monde :ok:

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:52:56

je viens de m´inscrire la:

https://www.yourgamingname.com/selectLocale.do?jav
ascript=true
c´est pour jouer en réseau et ils me disent qu´il
faut un code PIN dans les 30 prochain jours.
Où je peux l´avoir ? on me l´envoi par la poste ? Quand je l´aurai ?

merci de vos réponses

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment