Moi mon chat il mange plus
Il est
C´est pas vrai j´ai encore mal au ventre...
Un conseil , mange des flagolés :ui:Ou un bon couscous avec des pois chiches
Ouais un couscous avec la dose d´Harissa lol.
ça bloque pas un peu derriere
ravioli pour tout le monde ce soir
Je dirais même salade lol.
HIHAAAAAAAAAA
Mon pseudo a été debannie je n´ai plus besoin de YOSHI10Psp
HIHAAAAAA
C´etait une semaine geniale
J´ai eu 13.6 de moyenne je m´attendais a 12.7
Tout les probleme que j´avais avec le XHTML et le CSS sont resolue
Mon pseudo est debanni
Je vais enfin apprendre le PHP et le javascript
Salut les amis je viens de downgrader une psp XD
Salut Mimi alors la Wii t´as résisté à l´envie de la sortir du carton ?
Ba il est bien obligé
Oui mais parfois on se laisse aller !
Non the che gevara, je t´avais pas bloqué jiste parti d´en ma chambre je t´ai manqué xD
whouuuuu ça fait un bail que je suis pas venu sur ce forum..
Ahhh vi je me suis souvient de toi
Ah bon? Tiens.. J´pensais pas.. xD