Mon âuvre achète pas Fifa!!J´ai pu y jouer c´est une catastrophe ce jeu..Graphismes déplorable(impossible de reconnaitre les joueurs sur le terrain),jeu pas du tout fluide,le seul truc c´est l´ambiance un poil mieux que PES!
Tu va etre bien plus heureux avec PES 