Arf, j´espère que ce n´est pas un début de gastro!Parce que le pire, c´est quand ca se liquifie
freesky m´a bloqué
Quand c est que tu nous sors le livre sur ce moment douloureux de ta vie Mr_R__R ?
Pauvres lèches-cul de Raver, ça doit avoir un goût amer.
Je vais l´apeller
"les toilettes de raverman et les amis magiques "
Je pense en faire un homebrew (lol)
freesky, c´est pas une marque de croquettes pour chien ça.
ba si raver, j´allais lui dire en plus mais trop tard
Heureusement qu´il y a la peusseupeu! Ces moments parraissent moins douloureux ainsi.
Freeskas = Punkers = Croquettes
Croquettes roquettes Mr_R__R et ses roquettes
bonne idée de homebrew ça pourrait marcher
Nan raver c´est Frolix
friskees! Voilà c´est ça
Freeskas
Wiskas c´est pour les chats
c´est la ici
Mon chat s´apelle sonic Et s´est pas des mithos, je vous jure !
http://media.telemarket.fr/imgprod/43F692FDB8CD0F52E1000000AC110A15.jpgMr_R__R lien pour toi
Moi mon chat mange des friskies
Mr_R__R
Juste pour toi http://images.google.be/images?q=tbn:P2qSbbpoYLB03M:http://www.homemart.com.vn/home/files/17_san_pham_cho_cho_meo/1_thuc_an/21725.jpg
Thomas , tu m´as bloqué