En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:53:08
Si si j´te jure bon ba bienvenue alors
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 19:59:21
Heuu merci...
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:37:33
Y plus plus personne ?
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:38:55
Oh fl0 le revenant
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:40:42
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:43:02
Après noel le forums va etre envahis par les noobs Il va y avoir 20 topic:on m a parler de jeux gratuit comment on fait 20 topics: c est quoi un downgrade 20 topics: c est koi une mise à jour 20 topics: comment on effectue une mise à jour 20 topics: comment on met l umd dans le lecteur 20 topics: j arrive pas à me connecter à internet et j en loupe je souhaite bonne chance à cali pour cette dure épreuve.
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:44:29
Et ca commence deja
rassingan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:47:59
Ah oui ca va etre trop la
Cali j´essaierai de t´aider le plus possible
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:48:50
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:48:57
Si les retraités s´y mettent aussi. Ce Ambre je lui décollerais bien une droite ou 2
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:49:24
pauv cali il en est à ses debuts de modo et bientot faire face à cette epreuve
rassingan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:50:47
Ahhhh mais ce ambre JE VAIS LE DOSER
rassingan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:53:53
"Mel, attend moi faut que jte parle, tu vas passer tes journées dans le nooooiiiir, mais je sens je le sais il se fout de toi"
xD trop nul
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:11:14
Bon je m en vais
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:15:48
Polostyle01
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:22:42
bonsoir ! c´est qui ce ambre ?
si Raver est chaud moi j´ai envie de lire les topic
steleiria
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:52:42
bonsoir je suis en train de fair emon jeu lol ^^ l´alpha de cher alpha a ete tester par un forum mais c´ets top secret
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:57:54
Ce ambre, c´est un mec de + de 35 piges qui fait sa mini révolution lol. Il s´enfonce de + en + c´est incroyable!