Ouais
Mimi t´es là?
Samedi il y aura quelque chose
C´est pas vrai
Si
C´est incroyable
Steph!Comment ça va bien?
ca va pas et toi?
Mimi Kirby t´es là?
Je pense que si il serait là il se manifesterait
tout le monde
Et voici en avant premiere (il est mal fait) le smilez downgrade 2.8
http://img329.imageshack..us/img329/2760/smile28uo7.png
(ultramoche )
Sk8erBoy a fait une de ces fautes d´orthographes
smiley un tout petit peu amelioréhttp://img385.imageshack.us/img385/3281/sanstitre1zc3.png
j arrete je suis nul en dessin
xD xD xD xDPicasso
le meilleur en dessin est Hiso