Ou plutôt Très très , très vieux fou
Moi
Comment oses-tu
Bon bah je retourne sur le trone mdr!Là j´ai mon petit popotin qui trinque
Je t´en prie.
Tu vas déposer des amis à la piscine Mr_R__R?
:peut:
Euh...ça te dérangerais de te taire quand tu parles ?
Oups
Ca va ?
J´ai pas la Wii ...
Sidoine Nul
Le révolutionnaire, te sens pas viser.
A parce-que je ne l´étais pas?
tout le monde
Je parlais au Barbu, regarde le delai entre nos deux post, je suis avec la psp, hein.
La majorité des français sont plus grands que la moyenne
Hugo00
Salut Hugo et salut Dima ^^
Hugo44
rassingan