C´est Hugo00 pas Hugo44Si c´étais une blague , c´étais pas terrible :/
Je crois que c´était une blague
Oué
C´est foutu, je ne peux plus m´asseoir
Oh non ! Poouuurquoi ?
Quel classe Raver C´est d´un goût
Bein à force euh comment dire, d´essuyer la prairie on va dire, euuuh bah ça fait mal lol.
Ps: Mr_R__R , c´est d´une élégence
Punkers? Ah j´ai vu un de mes missiles qui lui ressemblait y´a quelques minutes
j´allais mettre un "A" puis j´ai changé , j´hésitais
C´ est de plus en plus élégant
Mr_R__R ca devait etre vachement puissant
Tres raffiné raver t´as la gastro
Je crois que j´ai honte de mon père...
Pourquoi donc?
La gastro ça irrite c´ est pour ça