Tu la déjà mon msn
ok je me connecte alors soit là
Ok ^^
Re les amis
Re
re aussi
all
lut Burgolf
Burnout3
Pas grand monde
J´me fait un GTA VCS
ma presence se fait indispensable
Pas mal j´ait télécharger une save 100% parce que GTA les missions c´est ... nul ^^
Moi je fait mon jeu en lua
Burnout bientot pourras jouer a pes6 lol
moi je joue a safecr*cker
je joue a sonic en français enffint
La j´essaye Socom 2 ^^