* Posté le 03 décembre 2006 à 18:11:16
* C´est moi? Euh, non c´est mimo kirby qui te la dit, sur election des forumeurs ou sur le bla bla
=> Absolument pas. Je m´étais connecté et u as ouvert une conversatio navec moi. Tu me demandais si j´allais bien je t´avais fais non car j´en ai marre de ceux qui utilisent plusieurs pseudos pour m´insulter.
J´avais dis ensuite Sk8erBoy nottament et toi tout de go tu m´as balancé AbYssal. Alors un moment donné ça suffit!
Tu vas pas remettre une couche alors qu´hier, moi et Sk8er on s´est reconscillié!