tout le monde !
Aider a faire quoi?
Hugo
A.U.B.? lol ça veut dire quoi? xD
Sinon désolé, essaiehttp://mobiles.gx-mod.com/modules/news/Il y a surement un tuto sur le site où leur forum.
Passer ma psp en 1.5 je suis en 2.6
j´ai regardé la vidéo de pspgen mais là pspgen plante j´arrive pas a voir le tuto
Est-ce normal qu´a la fin de la vidéo son système est en 7.50 O_O
Hiso
Astublieft en nederlands manneke
Psp-gen marche trés bien chez moi
Fonctionne pas chez moi
j´ai sans doute une connexion en carton
St-BaRbArUs Bah je suis en WiFi avec un merveilleux 54mbit/s
Mais c´est vrai que ça rame méchamment
Moi ca met
Vitesse : 54/mabits/s
c´est bon comme vitesse?
Bah c´est comme moi ^^
On va dire que c´est pas du super matos
J´ai une question...
Pour le DG 2.60-1.5 Je dois télécharger la version euro 2.60 ou la version euro 2.6 Ready to use ?
Mais mdr, c´est la vitesse de transfert entre la clé et le routeur. C´est pas du tout la vitesse de connexion.
Te moque pas méchant
PS : J´ai une question...
Non mais quand même 56Mega, Au Japon ouais mais pas en France
comment va les gars ?
Pour ta question alors là je ne sais pas du tout :-/
Polo
La vache
Sur le pc de mon père il me dit qu´il à 20Méga
(il habites pas chez moi)