hello a vous tous, voila j´ai une question très importante pour pouvoir m´aider je sais que vous avez des bon conseils, c´est pour cela que je donne cela auprès de vous, voila j´ai mon firmware qui est en 2.80, mais j´ai vu une publicité des journaux arrivée dans ma boite au lettre d´un magasin ou il vendait gta vice city stories au prix de 19,95 euro oui je rêve pas pour ce prix j´ai regarder a 3 fois pour voir si je ne rêve pas c´est bien indiquée, mon problème est que je l´achète et je l´upgrade ou je laisse tomber l´affaire, j´aime gta mais celui ci le vice city stories vaut t´il vraiment la peine de l´acheter je veux dire si il est 100 fois mieux que le liberty city stories, merci a vous de bien vouloir poster vos réponses, je dois partir a l´instant dès mon retour je regarderai vos post et je concluerai le plus de choix!!! 