CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:46:47

Slt, c´est a cette heure ci que tu prends ta douche toi ? :(
Lol Cali, a bruxelles aussi :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:47:14

A Namur il pleut pas mais y´a beaucoup de vent :rire2:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:48:25

à perpignan il pleut pas mais y a des nuages.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:50:59

36 15 Meteo : Bonjours !! :P

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:52:39

:rire:

marniere
marniere
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:53:14

:rire:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:03:01

A Paris il pleut ? Ici c´est les nuages tout gris...
Si il pleut a Paris il ne va pas tarder ici.. (91 Essonne)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:04:43

Dans le 93 il pleut :-(
Bon je re plus tard je vais jouer :bye:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:06:37

:bye:

JG972
JG972
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:20:48

Chez moi il fait tres beau :content: :cool:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 décembre 2006 à 14:22:34

hello a vous tous, voila j´ai une question très importante pour pouvoir m´aider je sais que vous avez des bon conseils, c´est pour cela que je donne cela auprès de vous, voila j´ai mon firmware qui est en 2.80, mais j´ai vu une publicité des journaux arrivée dans ma boite au lettre d´un magasin ou il vendait gta vice city stories au prix de 19,95 euro oui je rêve pas pour ce prix j´ai regarder a 3 fois pour voir si je ne rêve pas c´est bien indiquée, mon problème est que je l´achète et je l´upgrade ou je laisse tomber l´affaire, j´aime gta mais celui ci le vice city stories vaut t´il vraiment la peine de l´acheter je veux dire si il est 100 fois mieux que le liberty city stories, merci a vous de bien vouloir poster vos réponses, je dois partir a l´instant dès mon retour je regarderai vos post et je concluerai le plus de choix!!! :merci:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:23:51

Pas besoin d´upgrader pour joué a GTA VCS si tu es en 2.80 :ok:

JG :d) :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:27:16

Je peut pas comparer à Liberty City Stories car je l´ai pas. Mais je peut te dire que Vice city est monstrueux :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 décembre 2006 à 14:27:58

mais quel firware faut t´il pour gta vice city stories, je pense que c´est 2.81 si mes souvenirs sont bons, donc je dois upgrader!!!!

cette fois ci je m´envais :merci: pour vos réponses!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:29:09

Juve :d) Tu peux y jouer en utilisant la technique du switch :ok:
Tu mets d´abord un umd qui passe en 2.80 puis pendant le gameboot tu changes vites d´umd et tu mets gta :ok: normalement le jeu se lance ( vu sur le forum :oui: ) :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:31:14

bonne question :rire2:

Moi j´ai devhook 0.44 qui démule le 2.71 et sa marche pour els jeux 2.81 :rire2:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:45:19

Moi 0.46 qui emule la 2.71 et sa marche sur le jeux 2.81 ^_^

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:46:40

C´est normal les memes prx entre la 2.71 et la 2.81 :oui: ( me demander pas d´expliquer ça :lol: )
Mais quand on est en 2.80 il faut utiliser la technique que j´ai indiqué plus haut :oui:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:51:00

AHHHHH
Malediction :diable:
Je jouais à Tony Hawk... et j´ai éteint ma PSP SANS sauvegarder :ouch:

NAAAAAAAAAAN :fou:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:51:25

Recommences :fou:
:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment