En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:53:23
Boulet
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:53:56
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:55:06
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:06:14
Punaise
En 1h30 j´ai fait Samus de face, samus vers la gauche et samus vers la droite
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:08:52
Ma PSP est de retour
(mais pour combien de temps )
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:09:25
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:15:47
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:18:46
Je le croit pas
Je me suis cassé le cul pour rien Je vient de trouver un site avec se que je voulais http://rcz.saphiria.net/img/sprites/sheets/nintendo/metroid//SamusAranZero.png
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:19:23
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:20:18
Enfin j´aurai pas fait tout sa pour rien y´a pas Samus de face dedans ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:22:37
ouaip
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:25:14
Bon maintenant : Régler mon putain de problème de jeu qui se lance pas ^^
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:27:25
lol
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:30:42
Nan mais c´est pas marrant >_< j´ai mit tout les dossier au bon endroit et sa me met "lancement du jeu impossible"
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:33:04
Burnout veut tu mon devhook ? avec lui tout fonctionne
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:33:25
Euh...C´est lequel? ^^
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:38:24
bah lequel tu veux j´ai devhook 0.46 avec fix 2.8.1 pour jouer avec pes6 si tu veux ou l´autre devhokk 0.50
tout les deux directement a mettre sur la ms et pas besoint de passé pas differente fasse pour que sa fonctionne