En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:18:54
Aucune* chance*
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:19:34
Sk8er et leon
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:19:53
Bah évidemment que j´ai raison, tu refuses de l´admettre La prochaine fois tu me feras ta crise sur MSN directement, ce sera + fun
Bon retour au sujet, enfin au blabla lol
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:20:01
Oui c´est ce que j´ai dis à sk8er, je suis jeune et moins connu que lui, donc oui j´ai aucune chance...
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:21:04
Je veux bien faire ma "crise" sur MSN comme tu dis, mais bon, comme tu n´est pas connecté ca va etre dur bon allez laisse tomber
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:21:33
Hiso Sk8er , alors il va commencer par prendre la confiance avec la petite fille ... puis elle va aller le poucave a son père et puis...
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:21:57
Je ne vais pas me connecter tout de suite pour tes beaux yeux non plus hein!
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:31
Leon_Nems continues a spoiler et je t´étrangle numériquement
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:47
Mr_R__R Je pourrais avoir ton ad.msn car j´ai quelques problêmes pour passer ma psp en 1.5
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:24:23
Hiso et moi je te denonce a la police fichier illégale
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:24:40
Ok mais fait gaffe j´suis un mytho
Je me connecterais certainement pas ce soir par contre lol.
Raver76@hotmail.fr
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:24:46
Ba pourquoi tu me demandes de venir sur MSN
Bon à partir de maintenant, j´arrete la, j´ai aucune chance...
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:25:09
Un myhto Ho now (ricane en silence )
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:26:43
Thomas59300
Posté le 03 décembre 2006 à 18:24:46
Ba pourquoi tu me demandes de venir sur MSN
=> Quand est-ce que je t´ai dis de venir sur MSN? O_O Oh mais tu lis tout ce que j´écris? J´ai dis que tu aurais pu attendre que je me connecte pour faire ton cirque, c´est pas la même chose.
rassingan
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:59:10
Salut les gars !
Il me semble que c´est très chaud sur ce topic ces temps
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:59:35
Svp aidez moi m´aimerais downgrader en 1.5 avec ma 2.6 mais pspgen bug