En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:07:55
Oups je parlais à Raver ^^
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:08:03
Rooh c´est pas bientôt fini de vous engeuler
Peace and love my brothers
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:08:05
Bah bien et toi? Je parle dans ton dos, à propos de Sk8erBoy? Va pas falloir m´obliger à rechopper les archives, ce serait vraiment bête
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:08:44
Mr_R__R Ca va bien à part que PSPGEN FOIRE ET QUE J AIMERAIS PASSER EN 1.50
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:08:55
pspgen fonctionne mais ram aussi
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:09:11
Ba oui tu parles dans mon dos
Mais bon, on va pas s´engueuler, on m´a prevenu que ca faisait mal quand tu t´enervais donc
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:09:23
St-BaRbArUs Ouais quand y´a trop de monde, les serveurs sont surchargés.
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:09:24
Y´a eu du changement ici?
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:09:27
Ils devraient faire attention à leur serveur
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:09:27
Mr_R____R C´est pour ça que j´aimerais bien le faire en dehors du forum si tu ne vois pas d´inconvenient (rien de grave )
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:20
Thomas59300
Posté le 03 décembre 2006 à 18:09:11
Ba oui tu parles dans mon dos
=> Bon écoute, si tu veux t´y mettre toi aussi ne te prive pas. J´ai juste raconté à Sk8er que c´est toi qui m´avait dit qu´il utilisait un autre pseudo (AbYssal) Point.
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:23
Hiso95 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 18:09:24 avertir modérateur * Y´a eu du changement ici?
Ouais je suis nouveau sur le forum j´aimerais être bien accueilli je vois déjà qu´il y a des personnes gentilles içi comme "Raver" ou Calimero mais qui fait beaucoups de fOtes Daurtograffe hein
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:32
Moi ca fonctionne pspgen
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:16
C´est moi? Euh, non c´est mimo kirby qui te la dit, sur election des forumeurs ou sur le bla bla
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:39
J´adore quand y´a des nouveaux
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:41
Moi ça rame comme pas possible
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT
Thomas59300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:45
Mimi*
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:12:04
On est vraiment obligé de faire partager ça à tout le forum PSP ?
dubime
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:12:20
Salut a tous je reviens de week!
Vous avez passez un bon week?Pas trop bu,pas trop fumer