ça fais plaisir de retrouver sa PSP :d
PEs marchait déjà sur mon 0.44
Moi aussi c´est a mon grand plaisir que je l´ai remarqué
Maintenant j´ai le 0.46 de Cali
Bonsoir à tous, j´aimerais savoir si quelqsu´un serait d´accord de m´aider via msn pour passer ma psp en 1.5( je suis en 2.6)
Raver, pfff t´es un menteur serieux
Pspgen bug chez moi , il fonctionne chez vous?
ça marche une fois sur deux chez moi
Moi la page ça me met Connexion à la base de donnée impossible
oui
Calimero Ta pas autre chose à répondre que "Oui"
Moi aussi mais fais actualiser et ça marche
Moi c´est bon mais ca met blindage de temps à mettre les icones et tout
http://pspgen.com je vais essayer
PS: raver menteur
De quoi menteur?
Ca laggue à mort chez moi c´est imprésionnant
Salut Mr_R__R , comment vas-tu?
Tu peux te connecter
Non rien à part que tu parles dans mon dos