CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 00:02:13

Yo les gars ca je suis au niveau FL270, oui je comfirm je me suis trompé tout a l´heure, voila plus qu´a attendre La Guardia arrivé.
Et grande nouvelle je suis en compagnie de Sylde qui vol avec moi :-)

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 00:09:11

supper,

tu va traverser quelle aeroport dici 20 min a peu pres packers ?

Car je decollerai p-e de la et ainsi faire la suite du trajet avec vous ! !!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 01:16:42

Voilà, j´ai atteris à l´aeroport de La Guardia à New York, un peu apres Packers car j´ai eu quelques problemes technique, mais bon tout est rentré dans l´ordre. Il y avait un de ces vents les amis, oulalah ca bougeait dans tous les sens dans mon 737-522 United Airlines flambant neuf. En plus il y avait un leger brouillard, la totale quoi. Allez bon vol a tous et bonne nuit :ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 08:26:00

salut, et non, je ne suis tjrs pas deconnecter...

Je vien de faire un vol controller par IVAO de KTYR pour KATL...

Surprise, le rambom failed que j´avais actionner a 99.99 heure voila deja logtemps savere tres efficace...

Je me souvenais plus du tout et alors, juste un peu avant d´arriver a KATL ( Atlanta) Mon moteur no.1 ma lacher.....
Progressivement le vacuum du motuer 2 descendait, jusqu ce qu´il n´ai plus assez de vaccum pour garder lapareil stable a 32000

Alors j´ai signaler a un controleur des envorons que j´etais en mode d´urgence et que je n´arrivais plus a garder la presurization...

Vous savez le fameu......

MAYDAY MAYDAY I HAVE A BIG TROUBLE WITH ENGINE.
ENGINES NO.1 ARE ON FIRE AND I NOT KEEP MY ALTITUDE, MY PRESSURIZATION AND MY SPEED..

I REPEAT MAYDAY MAYDAY, ITS A VERY URGENT CALL

Le controlleur a ete super avec moi, il ma dis de completement couper les moteur et descendre a une altitude de pressurization en descendant a 3500pieds minute pour remettre un peu d´air dans le vacuum...

Ca a marcher, moteur eteint, j´ai descendu rapidement et mon vacuum a remonter ( ooo pas de bcp mais...)

Arriver a 18000 pour 16000 ( alt max de pressurization naturelle) mon gouvernail se mets a valser tous seule....

J´avais perdu le gouvernail aussi... pu assez de pression hydrolic...

arriver a 13000 en trombe, j´ai reussi a restabiliser lapareil et a remettre le moteur no.2 en route...

Pour le reste, le controleurs ma aidez a merveille.....

Sa serait un peu long a expliquer alors on va passer a la fin

J´etais arriver a 2000 pieds au niveau local

Gros orage electrique, une tite pluie fine et un petit vents...

Le gros du probleme, j´ai acrocher la touche z et tous cest mis a asculer quand je lisait le msg du controleurs...

J´ai alors chuquer brusquement, et lavion sest presque mis en over stress...

Voila que ma commandew des gaz ne fonctionnais plus, alors je navais pas le choix de faire du rase motte comme qu´on dirais.

Voila apres 5min de razemot a 430/560 pieds au niveu local, je vois retontir les lumieres et les maitrises VOR.....

AAAA quelle soulagement

l´aterrisage sest presque fait tous seule, mis a part commande des gaz a 70% pour le moteur no.2..... :lol:

J´ai sortis les volets max et les spoilers a fond, . ... une fois le touch down fais, jai couper les moteurs et je me suis arreter tous tranquilement :-)

Donc recapitulatif: J´avais mon vacuum de moteur no.2 qui ne sussais pas trop bien

Moteur no.1 qui etais maintenant etais pour cause du vents.

Le gouvernal, fini ( par chance, il a figer droit :lol: )

Et pour finir, le train avant avais manger tous un chocs...

Le plus gros malheur dans cette histiore, c´est que je n´ais PAS fait de video, j´etais sur je me crashais.... :-((

Bon alors voila pour le vol journalier, la je prend une pause...
Je ne suis pas aussi calme que les vrai pilote...
meme, que les passagers mon calmer :lolk: :lol: :lol:

Bon alors je vais aretter la car vous savez dans ce gentre d´histoire, on a tendance a exagerer et je ne tien pas a vous mentir non plus alors plus vite le msg va etre envoyer, moin jaurai de chance d´exagerer....

Bon alors voila....

La maintenant, je ne sais plus ou aller pour mon prochain vol ( qui ne sera que dans quelque minute ( voir quelques heures ) :lol: )

Je vais alkler me prendre une de ses bonne lasagne au bar.... avec un peti whisky.

:lol:
bon alors, jespere que ce ne sera pas comme tantot, ou plutot devrais-je dire: jespere que ca ne sera pas calme comme hier...

Il ny avait pas d´action du tout hier...

Voila.. bon lka je croisa que mon msg est deja trop long alors la sest vrai, je fous le camp au bar

:lol: :lol:

@+

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 08:52:09

au fait PHIL

Je ne veux sourtout pas tenerver avec ca mais, ou est la video > >>??? :lol:

Bon alors passer une bonne journee tous

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:04:07

Salut
Je ne m´énerve pas du tout, je t´en ai envoyé une par mail hier, à l´adresse mail de ton profil, le courrier m´a été restitué en me signaler que ta boite était pleine alors si t´en veux une donne moi une autre adresse ou bien vide ta boite mail. Et je te la renverrais cet après midi.
Voilà mon gars.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:10:21

Moi j´ai vu la video, et c´est magnifique. J´ai mis mon 747 d´Air France pour la voir :lol: comme l´avait dit Phil, comme en vrai presque :ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 12:42:57

ok super, comment cette video contien despace disque, car sur hotmail, on ne peut que recevoir 2 megs sinon, je vais te donner une autre adresse, que je peut aler jusqa 10mo alors voila

au fait jai pas un petit MAIS UN GROS PROBLE

J´ai reussi a me connecter sur IVAO pro controller et phil

Aide moi vite stp ou nimporte qui, je ne sais meme pas comment sa marche..... stp yen a un qui est a peine a 30 min de ma tour, et pour le faire exipert, il aterri a cyul......

Aide moi, quesquil faut que je fase, jkai meme pas les coordonner et les charts de CYUL ( MONTREAL DORVAL)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:55:48

je dis maintenant j´en ferai une à chaque atterrissage et je la signalerai ici pour ceux que çà intéresse, moi j´aimerai bien avoir les vôtre aussi, un petit conseil avant d´atterrir quand vous êtes en approche mais encore au moins à 3/4 miles pieds d´altitude, faites une sauvegarde de votre vol et finissez le normalement.
Ensuite reprenez votre savegame et enclenchez la vidéo, je dis çà parce que pour ma part je stresse beaucoup plus ne fois que çà enregistre, c´est exactement la même chose avec le piano, quand je joue ainsi çà-vas mais une fois le recording en route je pers mes eaux.
Je vais essayer de faire fonctionner Kaï-Tak convenablement dans mon ordi et faire une vidéo de la-bas.
Si j´étais fortuné je créerai des concours d´atterrissage avec des cadeaux pour les meilleurs landigneurs.
Mais je ne suis pas fortuné quoique on ne sait jamais comment la vie peut tourner.
Oui mais il faudrait l´aval d´un huissier de justice et j´aime pas ses gens là.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:59:33

Elle fait 500 ko plus la photos qui l´accompagne 100ko.
Pour la vidéo tu fais option/video/enregistrer c´est tout quand tu t´es posé tu fais esc tu nommes ta vidéo et voilà. pour allez la rechercher tu vas dans fs2002/flight/myflt et c´est un fichier . fsr

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:01:10

super phil je pourrai te nenvoyer aussi, une t atterisage typique a meigs en 737-400 et une a Thule AB avec le 737-400SEFE

alors combien tien telle la video de ton att sur le coter de la plage ?

Moi je suis parti pour quon se les echanges, simplement quand je suis chez mon pere :-))

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:02:06

ok alors cest corect, la taille est corecte, envoie a mic_the_devil@hotmail.com

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:06:27

aussitot recu ta video, je pourrai tenvoyer une ou deux si tu veut,

au fait, je suis dessus, jetais en concorde a 56000 dans le grand nord, jai enregistrer les aurore boreal mais.... les aurrore naparaisse malheureusement pas

pk ? ?? je ne sais pas

AirForces
AirForces
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:10:18

merci bcp, mais comment on fait pour mettre la tour de la plage ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:16:40

Tu ouvres ta carte de flight avant de lancer ta vidéo,de là tu vas mettre ta tour en début de piste à StMartin tu mets son altitude sur 5 pieds taille humaine approximative et tu regarde ton avion approcher. Tu as mille facons de faire avec la tour. Bon maintenant j´ai à faire à tantôt.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:43:33

Phil j´arrive pas a faire une video :honte: j´ai essayé mais quand je veux visionner mon avion est sur le sol au lieu d´être en l´air et en approche.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:46:22

J´vais faire un topic plutot, c´est pas le sujet de ce topic :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:00:27

Ok les gars, UAL1033 au deprt de KIAD et a destination de KMIA va decoller dsans deux minutes, pour un vol ebn B747 de l´Air Force One, ca va peter attention, je rappel Airborne

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:06:13

ca y est on est parti, en route vers Miami.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:37:01

Avec l´Air Force One Packers, avec le Bush dedans?
Je n´en dis pas plus, mais je n´en pense pas moins.
N´arrive jamais à Miami s´il te plait, si tu rate ce vol là et que par hasard tu badaboum je ne t´en voudrait pas du tout.
Seulement que si le Bush est dedans avec Chenay et son ministre anti-préservatif de la justice hein et aussi le Rumsfeld ce menteur là.

La vidéo du moment