CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:07:29

:lol:
Dans le village oui.

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:08:08

AHHHH sacré Phil.

Said2
Said2
Niveau 11
03 décembre 2003 à 00:12:28

:lol:

enfin phil je veut bien une ou deux videos ed tes aterrissage veloutés et mitonnés au feux doux

said_benm@caramail.com

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:13:44

Je t´envoie çà tout de suite.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:17:56

Au fait dans le mail que je vous ai envoyer est-ce que le screen s´affichent bien directement au milieu du mail, j´aimerai sérieusement savoir çà vus que vous avez des hébergeurs différents.
Merci

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:21:01

chez moi, pas de problème avec le screen..il est bien au milieu. Phil je suis en train de t´envoyer une video.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 03:00:41

Je n´ai encore rien reçu Vince, j´ai vidé ma boite justement, parce que j´en ai encore envoyer en plus de la votre ensuite.
Qu´est ce que je fait je me réconcilie avec les longs courriers et je reprogramme un petit vol d´Orly vers St Martin ou quoi, ouais hein je vais prendre un 747-400 Air France comme çà je suis sur de ne pas tomber en panne de mazout au dessus de l´océan. Allez je décolle dans 10 minutes.
Tcha-tchao

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:43:49

Chez moi aussi, pas de probleme Phil.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:21:14

Voilà je ne suis pas tombé en panne de charbon cette fois-ci. J´ai bien laissé volé cette nuit mon beau 747-400 d´Air France, ayant décollé d´Orly vers ce fameux St Martin et puis je me suis dis merde j´enregistre tout de suite sans sauvé avant. Et bien c´est plus stressant hein comme, les gens de la plage on du se dire celui là cela vas être limite et bien comme sur les photos d´airliner.net là. Tout tout tout tout juste, j´ai bien regardé 10 fois cette vidéo.
Un truc avec la tour surtout là-bas, je l´ai mise toujours au même endroit mais à 400 pieds d´altitude et un peu plus en retrait à environ 150/200 mètres du début et de l´axe de la piste et bien c´est super impressionnant, s´il y en a qui veulent voir celle là, mais je vais le mettre dans le groupe yahoo de toute façon.
Ce fut un velouté mais un peu poivré à la fin vus que cette piste est assez courte, freinage à fond pour ne pas dépasser le bout et comme il me restait encore assez bien de carburant j´était encore assez lourd, cela m´a tenu plus concentré afin que tout se passe bien.
Suivez mon nouveau conseil, ne sauvez pas avant d´enregistrer cela vous tiens plus en haleine.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:29:03

Bon alors je vais faire un petit vol: Orly(LFPO) à Schiphol(EHAM) avec un 747-206 a grosse tete :lol: avec les vrai son du 200 :ok: je rappelle Airborne

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:41:10

Sylde prends qu´un demi réservoir hein là parce que tu sera assez lourd quand tu feras le landing et n´oublie pas notre devise
" DU VELOUTAGE A L´ATTERRISSAGE"

Pour said2 ta boite mail est décédée on m´a renvoyé le message.
Bon je me tire parce que je suis en retard à tout à l´heure.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:44:04

Phil, en parlant de veloutage, je t´annonce pour le screen que moi je l´ai eu aussi au milieux pas de blele pour ca.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:33:52

t´inquiete Phil :lol: je viens de faire Airborne je suis actuellement en montée là :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:56:18

je suis a a peine 10 minute de Schiphol, en descente

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:57:13

yo bon atterro.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:43:24

Oulalah mes amis quel approche :ouch: , de la purée de poix à Schiphol, il m´a fallu deux approches pour atterir, le controleur s´etait trompé de piste alors j´ai refait un tour, ensuite il me dit, be careful short approach, tu m´etonne que j´etais en short approach, la piste vu au dernier moment, mais vraiment au dernier moment, et pas tout a fait dans l´axe, je me suis battu avec le manche et le palonnier et je me suis posé tres legerement desaxé, mais posé et velouté :lol: ouf. Voilà les amis

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:08:44

Il est tres bien ce 747-206 KLM, il obeit au doigt et a l´oeil :ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:48:42

Pfff..je reviens de Kai-Tak, où je m´exerce depuis hier soir...Bon sang que c´est difficile. Pourtant je ne prends qu´un 737, mais ce foutu dernier virage me pose d´énormes problèmes. J´ai du le recommencer au moins 50 fois pour enfin parvenir à en sortir bien dans l´axe de la piste. si vous avez des astuces, une procédure qui fonctionne bien, je suis preneur ! ! Faites vos videos de vos approches à VHHX et partageons nos talents !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:54:10

Je sais pas l´installer :honte: y a trop de chose a installer la dedans :ouch:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:13:01

C´est çà qu´est fou avec flight n´est ce pas, et qu´il faut mettre sur un piédestal les vrais pilotes qui attérissaient là-bas, et ici même avec notre simulateur que nous connaisson bien il y a des endroit comme çà où c´est hard.
Kaï Tak est la grande référence de ces endroits de poses, cela m´emmerde que j´ai des problèmes aussi pour installer tout ce qu´il faut pour le faire allez convenablement dedans, autrement je m´y attacherai à fond, quoique je vais réinstaller fs 98 en small installation rien que pour çà mais les vidéo 98 n´iront sûrement pas avec 2002 et encore moins 2004 quoique j´essaierai, les avions 98 vont bien dans 2002.

Vince tu dois t´appliquer et réussir un veloutage là-bas là. Didjuuu.

La vidéo du moment