CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 08:33:16

Salut à tous, alors voilà Phil je me suis renseigné aupres d´un pilote : Pour un vol Paris -> Buenos Aires avec un 747-200 il y a effectivement une escale technique qui se fait soit à Dakar, soit aux Antilles, le choix se fait effectivement en fonction de la météo. Maintenant pour ce qui est du taux de descente il m´ont expliqué que ca dépend de plusieurs paramètres. En fonction du poids de l´avion, plus l´avion est lourd et moins son taux de descente sera élevé, et inversement plus l´avion est léger et plus son taux de descente est élevé. J´ai demandé en moyenne, il m´ont dit que ca variait entre -500 et -3000 pieds/minute donc à nous de faire notre moyenne en fonction de nos parametre avion. Voilà j´espère que ca repond à tes questions Phil et que ca apporte une aide à tout le monde :ok: bon vol à tous

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:31:48

POur de mon atterrissage hier a New York ca a etait mis a part quelque fort lag durant l´approche :snif2: qui ont etait desagreable, enfin bon 5 heures de vol reussie. L´A340 par contre est corriace a pilote meme en PA durant l´approche.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:54:37

Yoo man ca va?

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:57:54

Yo Sylde, ca va et toi?
Je trolle a Seattle la, un avion en provenance de Boston arrive. Ca fait peu hehehe.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:03:43

Je peux pas voler là, je pars bosser dans 1 heure. Mais demain oui je bosse qu´a 19 h :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:05:25

Au fait Phil, tes atterrissages sont dignes de ce nom, velouté :cool: sauf celui de Mexico mais tu nous avait prévenu :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:11:06

Ahh yo ca, demain ou peut etre aujourd´hui je passe mon exam practical sur IVAO pour mon Senior Captain.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:35:58

Je peux pas les passer les exams moi, j´comprends pas assez l´anglais pour ça :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:39:46

Je donne des cours d´anglais dans la division France, tu pourrai t´y instrire non?

Ahh ba non faut le voice ! :-(

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:46:32

:lol: j´ai un micro :lol: il fonctionne maintenant il faut que je parametre teamspeak :ok: mais il faut aussi attendre la semaine quand les enfants sont à l´ecole sinon c´est la cacauphonie :rire:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:54:21

Pas de vol cette nuit pour moi, et aujourd´hui je n´ai pas d´idée, çà arrive.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:57:58

Pardon merci Sylde pour les renseignements que t´a obtenu pour moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:58:18

Salut Phil, tu as lu plus haut ce que j´ecris pour donner reponse aux question que tu avais posé ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:58:49

ok on a poster ensemble :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:59:13

VOila qui est parfait, je t´aiderai a configurer Teamspeak ( TS ) .

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:00:17

Sylde, je suis actuellement sur Teamspeak, si tu veux le configurer maintenant.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:01:56

Faut il que je mette Flight Sim en route ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:05:02

Oulah non pas maintenant Packers j´vais partir au boulot là :( :snif:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:09:30

Allez ! Bon vol à tous et peut etre à ce soir :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:11:41

Arrete de pleurer SYlde, j´aimerai trop avoir ta place, :lol:

Yo Phil ca va?

La vidéo du moment