heee superbe photo phil.. hehe, je vais aller a cette aeroport un moment donner.
Je vien daller chercher un nouveau dophin 43as6 de Aerospatiale.
Un elicopter entierement automatiser..
A l´heure que je parle ici, mon avion est au dessus du fleuve st-Laurent juste a cter de mtl.
Oui, il est en stationnaire a 4 pieds au dessus de l´eau. Super
Et merci phil shift+/ pour mettre armer les autofreins par default ? ?
Et deux autre question.
Les aerofreins auto, son comment, il se deploie completement a l´aterrisage ?
Quelle distance a peu pres de mtl la ALERT ( je nai pas encore loader le flight plan)?
Merci, et phil, Sil te plait pourrais tu prendre une photo a l´atterisage, ou encore mieu, une video puis me l´envoyer par hotmail car j´aimerais bien voir sur tous ces angles cette aterisage. alors une photo ou un video a toi de voir . .. ce serait bien gentil
Mon mail a mic_the_devil@hotmail.com
Merci
Comment se passe ton vol ?