CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:04:04

J´ai pas fait un vol avec l´Air Force 1 pou etre bourée de critique dessus ok?
Je vole simplement pour la beauté de l´appareil et de la texture.

Pour ce qui est de l´atterrisage je le poserai cet avio sur l´axe de la piste.

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:05:20

Plus q´une heure a tiré avant de me poser, nous somme au niveau FL350 avec donc ce fameux B747-400 du pack de Meljet dispo sur http://www.fs2004.com

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:20:27

Packers, t´emballes pas. Phil disait ça sur le ton de la plaisanterie, faut rigoler un peu mon gars ! On sait bien que tu es un fanatique des Etats-Unis, mais on a bien le droit de chier sur Bush et sa clique de connards ultra-conservateurs. Comprends qwue ce n´est pas à toi que s´adressent les critiques mais aux gens qui sont dans ton avion, nuance !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:28:20

Yo a babouche :lol: :rire: mais non dedans y a que Packers et son co-pilote :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:35:50

exactement Sylde, tout a fait d´ailleur quand je regarde avec active camera mon cockpit, bizarement mon siege est vide et le co-pilote aussi... :ouch:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:36:48

:ouch: un avion fantome :lol: tu fais dans le convoyage d´avion :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:12:52

De toute façon, chacun vole avec ce qu´il veut, voilà comme çà tout le monde est d´accord, tenez par contre, j´ai des vieux Junkers 52 en stock mais il y a des laides croix à l´arrière et c´est pour çà que je n´aime pas voler avec, ah mais si j´en ai sans croix gammées, de toutes façon il suffit de repeindre dessus.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:23:35

bah voilà :lol: au fait Phil j´ai réussi a faire une video d´un atterissage à Seattle avec un 747 globlal freighter ( par defaut)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:28:46

Velouté j´espère, c´est bien Sylde, je viens de faire une petite recherche pour un 747-200 pour toi sur le net, mais maintenant je vais me faire à bouffer et mettre en route mon TDM DC3 pendant ce temps, si t´en à pas trouvé je fouinerai dans mes favoris ce soir sur les sites plus spécialsés et je te dirais quoi, les avions de 2002 vont en général dans le 2004 as tu essayé? toi qui sait bidouiller.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:15:10

Oui j´ai essayé de mettre mon 747-200 cargo AF, avec mon panel, mais dans les reacteur on voit rien a part un trou, et j´ai des gauges incompatibles, mais je vais essayé de bidouillé ca. Pour les gauges je devrais pouvoir me debrouiller mais pour l´avion, je sais pas bidouiller l´avion moi :ok: Merci Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:32:55

Voilà j´ai enfin fini de prendre des screens des petits pays de l´Afrique Occidentale pour mon TDM DC3 et je vais les mettres sur le groupe tout à l´heure, j´ai pris mon dernier cliché de la République Démocratique du Congo et maintenant je vais voler pénards vu que je viens d´entrer en Angola.
Actuellement, je préfère conçacrer mes vols pour ce tour du monde, que de faire des longs courriers bien oui mon MD83 qui a plongé dans l´Atlantique a refroidi mes ardeurs de longs vols et depuis je fait mon deuil.
Mais çà reviendra.

cdr177
cdr177
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:39:50

salut

ajourd´hui g réinstallé FS2002 suite à mon formatage de dimanche, et j´ai fait 1 heures de vol au dessus de St Barthelemy avec le warbird corsais, c´etait tres sympa
@+++

cdr, de retour dans FS2002

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:56:56

Ah tu avais désinstallé 2002 Cdr177, et c´est bien si tu l´a remis et bon vol.

Pour ma part je suis arrvivé à Luanda en Angola et je vais faire mon plan de vol jusqu´à Maputo au Mozambique toujours en longeant les côtes
Tout mes atterrissages depuis le début on tous été peaux de bébés, à la Sylde quoi. :ok:

Sylde le devise est:...........j´attends là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:25:05

Atterissage sur du velours :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:41:49

Dis donc Phil, j´ai regarder l´arrivée a St Marteens, tu as vu comment l´avion se pose? tu es pas sur la piste, tu es dans les maisons.

Je sais pas si c´est la video qui fait ca, car c´est pas encore bien fait ce genre de videos mais ct tres bizarre.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:48:21

Non moi ca a pas fait ca, il etait sur la piste, tu as peut etre mis une scenery, non?

Packers
Packers
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:59:35

non pas du tout d´ailleur je connais meme pas St Marteens, mais ca ma vriament frappé, je me suis dit, bordel Phil comment tu atterri, c´est plus un atterrissage mais une bombe volante qui va sur les baraque quoi :lol: .

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:04:05

Mister Packers mes atterrissages sont issus de la plus grande finesse de veloutage avec mention " crème fraiche aigre douce"
Donc si vous faites construire des maisons sur les pistes et je n´en peut rien si mon 747 sur trouve dans votre salon.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:05:47

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:06:37

Et n´oubliliez pas que c´est une vidéo fs2002, Vince lui a eu un décallage de quelque mètre à côté de la piste, bizarre Sylde c´est bon, Vince un peu à côté et Packers dans sa maison.

La vidéo du moment