Ah tu avais désinstallé 2002 Cdr177, et c´est bien si tu l´a remis et bon vol.
Pour ma part je suis arrvivé à Luanda en Angola et je vais faire mon plan de vol jusqu´à Maputo au Mozambique toujours en longeant les côtes
Tout mes atterrissages depuis le début on tous été peaux de bébés, à la Sylde quoi.
Sylde le devise est:...........j´attends là.