CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:37:59

Allez hop, re take-off de Helsinski direction Hamburg, actuellement en montée à tout à l´heure. J´ai mis un screen sur le groupe là, je crois que c´est presque une aurore boreale.

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:58:56

Bien joué Sylde, je suis assez occupé, je verrai ta photo qui a l´air bien alléchante.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:10:13

Attention c´est pas un screen formidable mais bon, c´est pas vilain :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:54:29

l´attention qui compte.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:09:44

Bon voilà, landing à Hamburg, landing velouté encore, decidement ca commence a me plaire les 747 :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:17:48

C´est avec ceux là que j´aime le mieux atterrir, c´est facile comme tout, mais dans la réalité je ne pense pas que ce soit pareil n´est ce pas.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:24:30

Euh oui je pense aussi Phil, ca doit pas etre la meme pour les atterissage :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:54:45

il est super agreable a poser le 747.

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:26:06

Bon sinon il faut continuer a vivre, je fait un vol de nuit transatlantic, de New York a Paris, et non . .. je vous ai bien eu, je vais cette fois a Frankfurt Main Airport ( EDDF ) .
Vol en Boeing 777-200, arrivée tout a l´heures vers 8H00, mais pendant ce temps je vais aller ronfler, j´en ai bien besoin.*

Voila FL370, a demain tout le monde.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 03:21:19

Voilà je vais visionner la nouvelle vidéo de Vince
et puis programmage d´un vol Copenhague->Seattle
toujours en 747-400 je ne sais pas encore lequel je vais choisir, je regarde dans mes archives bah je vais prendre un Lara Croft rouge cette couleur me tiendras éveillé pour l´atterrisage demain en réalité je vais là pour tester l´alignement de la piste pour la vidéo, pour voir si les miens s´aligne bien et que St.Martin n´est qu´une différence entre les deux versions. Comme une vidéo 2004 de Seattle s´aligne bien chez moi, alors je vais tester un 2002 exprès pour vous les deumilquatriliens que vous êtes là maintenant vous autres.
Au fait fs 98 tourne à 50 frames secondes tous les détails à fond, proportionellement j´avais une grosse bécane pour l´époque il y a 5 ans.
Good nuit.

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:34:09

Attention, FS98 et FS2002, 2004 ya une grosse difference hehe :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:28:10

Oui mais je disais proportionellement pour l´époque et maintenant avec vos machine actuelle et fs2002/2004.
Voilà je viens de finir mon vol Copenhague Seattle avec 747-400, 8 h30 de vol à 50 noeuds 31000 pieds. Attéro sans problème, vidéo sur le groupe,voilà.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:28:40

500 noeuds vous m´avez compris.

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:55:33

hahah ouais j´avais compris, a 50 noeuds, tu serai encore plus lent que le Piper J-3 Super Cub de FS2004 qui lui pointe a 80 noeuds, enfin bon une vraie daube :lol: je remonterai plus jamauis dedans, c´est infernale, je me rappel on avait fait un vol avec des potes americain pour le Century of flight tour sur IVAO, 3 heures de vol en manuel, ya pas de PA dedans avec le Piper J-3 SC. C´etaitt rop chiant est... nul, putain comment que j´vais mal au mains a force de tenir le manche de cet avion qui bombarder a 80 noeuds, :lol: .

Enfin bon.

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:42:15

les cieux sont vides aujourd´hui ya pas un bruit dans le ciels. Les aeroports sont desert. et les pilotes au chomage ainsi que les ATC´s.

Perosnne ne volent :snif2:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:31:50

Yo Phil et Vince, j´ai vu vos video. Alors Phil tu es tres bien, bien dans l´axe, mais ton avion ne touche pas le sol, et pourtant chez toi tu l´as touché on voit bien que tu es au roulage apres puisque l´avion s´arrete mais tes roues ne touchent pas le sol, bizarre.
Vince ton approche et ton atterissage à Kai-Tak est tres honorable, et toi par contre tu dois voler sous le 2004, car j´ai tout eu, les volets, la fumée des roues qui touchent le sol, enfin bien quoi.
Phil stp, dis moi si sur nos video, a Vince et a moi, nos roues touchent le sol chez toi. Merci

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:31:42

Merci sylde pour qualifier mon atterrissage de très honorable. Mais j´en ai vu qui étaient bien mieux que ça. Je m´entraine comme un fou en ce moment pour enfin arriver à sortir de ce foutu dernier virage parfaitement aligné face à la 13. A chaque fois j´ai un décallage ou je dérive trop. J´attends vos oeuvres sur le meme aéroport, histoire de piocher des astuces que je n´aurais pas envisagé.

Phil, toi qui est un amoureux du DC3, as-tu testé les fichiers mis sur la page d´accueil de Francesim il y a quelques semaines ? Ils permettent de rajouter quelques effets au DC3, comme la fumée au démarrage moteur, ou les moteurs qui tremblottent. enfin tout pour le rendre plus réaliste quoi.
voilà
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:34:40

V´la qu´il ont passé à la raclette sur la piste à Seattle maintenant.
Sylde comme chez moi l´avion de vos vidéo se trouve bien ausol; je crois savoir pourquoi, revisualise un peu la mienne mais avec le 747 par défaut de 2004 pas un que t´a téléchargé, ici j´ai visualisé une fois une vidéo avec un 747 de project opensky alors qu´as l´origine l´atterrissage avait été fait par un par défaut et j´ai eu aussi des différence de hauteur.
Redis moi un peu quoi s´il te plait. Si s´était quelque centimètre ou bien un mètre au dessus du sol.

Cet après midi j´ai continué pendant 4 heures mon vol long range et je viens de saved, il me reste 25% de kéro dans le central, 5000 gallons, çà vas être juste, il me reste 900 mn avant Malé au Maldives, bah j´essaierai de posé le 747 avec un minimum de 100 noeuds à vide sur l´eau, dommage que je n´ai pas IVAO on aurait fait un truc de détresse, j´aurais modifié le cfg de l´appareil pour ne pas qu´il coule. Vous croyez qu´il y aurait des mort si l´appareil touche à 185 à l´heure l´eau? il vas rebondir et ralentir c´est déja arrivé que l´avion parvienne à se maintenir en flotaison un moment le temps de sortir les canots de sauvetages. Putain cela me fait chier que je n´ai pas IVAO.
Quand j´aurais IVAO j´imaginerai tout des truc comme çà moi, détresse perdition dans le Sahara, atterrissage en catstrophe en plein milieu de l´Amazonie ou bien en Nouvelle Guinée en plein milieu des tribus hostiles ou chez les coupeurs de tête de Bornéo.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:44:16

Non Vince ou je suis passé à côté, moi je n´ai pas celui par défaut du 2004 hein ici, ce sont des autres que j´ai exprès pour 2002, je vais allez voir et je verrais bien si c´est compatible surtout celui qui fait trembler le moteur surtout celui là. Merci
Vince question KTak quand tu dois amorcer ton virage tu as un balise qui sonne à ce moment là-bas, tu sais la lampe orange de l´ils là. Dans fs 98 il y a un exercice hard exprès spéciale Kaitak et j´ai fait 10 attérro et c´est chaque fois Bingo, le tout c´est de bien garder ton virage, un peu comme si tu virais avec une bagnole dans un virage dans la réalité, sur un pc les effets de distance sont moins perceptible à l´oeil. Et en plus dans 98 les vues on est pas gâtés par rapport à maintenant.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:12:59

C´etait ça Phil, j´ai reéssayé ta vidéo avec un 747 par defaut et, effectivement là on voit bien l´atterissage et la fumée des pneus qui touchent le sol :ok: les aérofreins qui s´ouvrent etc... mais toujours pas les volets, mais bon c´est un detail tu me diras :cool:

La vidéo du moment