V´la qu´il ont passé à la raclette sur la piste à Seattle maintenant.
Sylde comme chez moi l´avion de vos vidéo se trouve bien ausol; je crois savoir pourquoi, revisualise un peu la mienne mais avec le 747 par défaut de 2004 pas un que t´a téléchargé, ici j´ai visualisé une fois une vidéo avec un 747 de project opensky alors qu´as l´origine l´atterrissage avait été fait par un par défaut et j´ai eu aussi des différence de hauteur.
Redis moi un peu quoi s´il te plait. Si s´était quelque centimètre ou bien un mètre au dessus du sol.
Cet après midi j´ai continué pendant 4 heures mon vol long range et je viens de saved, il me reste 25% de kéro dans le central, 5000 gallons, çà vas être juste, il me reste 900 mn avant Malé au Maldives, bah j´essaierai de posé le 747 avec un minimum de 100 noeuds à vide sur l´eau, dommage que je n´ai pas IVAO on aurait fait un truc de détresse, j´aurais modifié le cfg de l´appareil pour ne pas qu´il coule. Vous croyez qu´il y aurait des mort si l´appareil touche à 185 à l´heure l´eau? il vas rebondir et ralentir c´est déja arrivé que l´avion parvienne à se maintenir en flotaison un moment le temps de sortir les canots de sauvetages. Putain cela me fait chier que je n´ai pas IVAO.
Quand j´aurais IVAO j´imaginerai tout des truc comme çà moi, détresse perdition dans le Sahara, atterrissage en catstrophe en plein milieu de l´Amazonie ou bien en Nouvelle Guinée en plein milieu des tribus hostiles ou chez les coupeurs de tête de Bornéo.