CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calme, zen, la détente c'est ici !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 mai 2005 à 23:29:55

Tout à fait d´accord! :ok:

Sim209
Sim209
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:08:21

Pu squ´a esperer qu´il ne referont pas une troisieme trilogie a SW ( et oui, tant que ca marche, tant que c´est commercial,tant que ca rapporte des sous . .. ca interesse Lucasart ) Vous imaginez qu´on doive encore attendre 3 films plus tt les produits derivés de ces derniers pour avoir Monkey 5 :´(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 mai 2005 à 19:20:42

A l´origine, Star Wars devait comporter 9 épisodes ( 3x3). Mais pour une raison que j´ignore, il a décidé de se limiter à 6, mais il a dit que si les 3 derniers devaient se faire, ce serait peut-être par un autre.

Personnellement, j´espère que ça ne se fera pas, pour 2 raisons:
1/ il a réussi avec ces 2 trilogies un véritable chef d´oeuvre qui restera à jamais dans l´Histoire ( et pas seulement l´histoire du cinéma, mais dans NOTRE histoire), et il faut parfois s´arrêter en pleine gloire; " point trop n´en faut"...
2/ si ce n´est pas G. Lucas qui les réalise, ça se verra tout de suite, et nous serons forcément déçus ( déjà en sachant que ce n´est pas lui, sans même voir les films).

C´est mon opinion. :oui:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:46:03

tout a fait d´accord, j´aurai bien aimé le vois mais bon c la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 14:05:21

Ouais ! On veut le monkey Island 5 de Ron Gilbert ! Monkey Island 5 ! Monkey Island 5 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 14:06:01

Ouais ! On veut le Monkey Island 5 de RonGilbert ! Monkey Island 5 ! !! Monkey Island 5 ! !!

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:37:40

si tu veus mon avis je pense pas que sa serve a grand chose ici
tu devrai allé dire sa chez ron gilbert

Sim209
Sim209
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:56:53

Si ce n´éyait que le choix de Ron Gilbert . .. ont l´aurai de puis lgtps . ..

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
29 mai 2005 à 08:46:52

c sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 16:20:25

Snif, c´est trop triste ! :snif: :snif2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 juin 2005 à 23:53:10

Quelle discussion constructive! :lol: Allez, une petite histoire qui semble vraie:

Admirez comme les hommes savent perdre avec classe et dignité: Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci: " Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t´ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n´est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t´avais adressée.
Bises."
Becky

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot: " Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Bien à toi.
Ricky"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 15:19:53

Ouais, top délire celle-ci !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:12:34

pas mal ! !!

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:07:28

Vala quelque tite blagues :

Un papa va pour la première fois à la chasse.
Coup de chance, il revient avec un superbe lapin.
Il décide de le servir à ses enfants au repas du soir.
Comme il sait que ses enfants sont émotifs et tendres, il se dit qu´il ne va pas leur dire directement de quoi il s´agit.
Aussi, il attend que sa fille aînée lui dise :
- " C´est délicieux, papa. Qu´est-ce que c´est ? "
Sentant le piège, le père répond :
- " Ah, ma chérie, c´est ainsi que ta maman m´appelle parfois."
Alors la petite fille se tourne vers son frère cadet et lui dit :
- " Crache vite!!!!, c´est du trou du cul ! "

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:12:32

Deux naufragés survivent depuis plusieurs jours sur un radeau en plein océan.
Un matin, l´un des deux se saisit d´un couteau et commence à couper la jambe de son compagnon qui se met aussitôt à hurler.
Alors son agresseur lui répond:
«- Oh ta gueule! Attends un peu, t´auras ta part toi aussi!»

Un mendiant fait la manche à la hauteur d´un feu rouge, une Mercedes s´y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j´ai faims!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c´est normal, il est midi moi aussi.

Aux Etats-Unis, la femme d´un avocat meurt. Au cimetière, au moment de la mise en terre, les gens présents peuvent lire sur la tombe :
«Ci-gît Lisa Bennet, femme de John Bennet, L.L.D., erreurs médicales, fautes professionnelles, successions, divorces » Soudain le mari ( l´avocat) fond en larmes. Son frère à ses côtés lui dit :
- Tu as bien raison de pleurer : C´est honteux de faire de la publicité comme ça sur la tombe de sa femme.
Franchement, ce n´est pas malin !
Entre 2 sanglots, l´avocat répond :
- C´est pas ça, tu comprends pas : ils ont oublié de noter le numéro de téléphone !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 juin 2005 à 17:22:54

Excellente, celle avec le chasseur! :lol:

C´est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d´un concours de taureaux. Le présentateur annonce: " 3ème prix, le taureau Gédeon, 3 ans, 3 saillies par jour."
La femme, tapant du coude son mari: " T´entends? 3 fois par jour! Tu devrais en prendre de la graine."
Le présentateur continue: " 2ème prix, le taureau Gérard, 5 ans, 6 saillies par jour."
La femme ( excitée): " T´entends?"
Le présentateur, enfin: " Et le 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour."
La femme ( de plus en plus excitée): " T´entends?!?"
Le mari s´adresse alors au présentateur: " Les 9 fois par jour, c´est avec la même vache?
- Euh... Non."
Alors il dit à sa femme: " T´entends?"

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:09:13

Exellent ! !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:15:51

en voici une jolie

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:18:11

une autre . ..

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:19:27

Magnifique cynisme

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d´un bossu en lui demandant d´un ton ironique : " Qu´est-ce que tu caches dans ton sac à dos l´ami ? "
Et le bossu répond d´un ton cynique :
" Des peignes, connard ! "